bonjour.
grosse galère avec ce fameux front assist et ACC.
cela fait 4 fois que je la ramène au CC pour ce fameux message acc indisponible , reconnaissance des panneaux indisponible, pas de régulateur ni limiteur , pas de phare led dynamique etc.............
achat du véhicule de direction avec un problème front assit et acc (connu donc) , impact sur le pare-brise , on vous le change et on calibre la caméra, prise de rdv .
changement du pare-brise , calibrage
premier diagnostique : habillage plastique de la caméra front assist décollé .................."votre voiture est prête" ....................je démarre sur le parking et TADA !!! sapin de noel , tout déconne .
acte deux:
démontage de la Caméra ..........................votre voiture est prête.............................c'était la caméra qui était décollé ....................Ca marche super, je rentre chez moi et recule dans ma cours................TADA , ça re déconne!!!!
acte trois:
caméra front assist HS , commande et prise prise de rdv ....................je récupère enfin ma voiture ............................le lendemain matin , ma femme part au boulot , je l'appelle vers 9h00 savoir si tout fonctionne............oui , impeccable.
OUF!!!!!!
10h30 , ma femme appelle , ca re déconne
acte quatre:
on va vous la garder trois jour pour savoir d'ou cela peu venir , par contre , on a pas de vehicule de courtoisie avant 1 mois et demi ..................
rendez-vous enfin pris , ils sont en dialogue avec volkswagen france qui pense au fameux radar dans le logo ..............
je récupère donc ma voiture ce soir , ils commandent la pièce , disponible en allemagne et me la reprennent mercredi 2 mai , la garde encore 2 jours pour voir si tout est OK..............................
WAIT AND SEE