Separation coffre/habitacle

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Do_vdb
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7R

Separation coffre/habitacle

Message par Do_vdb »

Bonjour a tous,

Nouveau sur le groupe depuis ce jour, j’espère que mon sujet est dans la bonne section.

En cherchant après la futur voiture sur le net, j'ai trouver une annonce d'une MK7 Club'S, en regardant les photos je me suis aperçu de quelque chose qui me plaisais bien,
C'est le System de séparation coffre/habitacle, d'après un collègue il ne s'agit pas d'une barre anti rapprochement, j'aimerais avoir des infos concernant la barre, es-ce une barre fait maison?
A première vue, vue le peu de photo que j'ai, je pense que la barre est repris sur le System de fixation du dossier arrière.. je me demande également si ce n est pas une options dans la club'S ?

Si vous avait des infos a ce sujet, je suis preneur..

Je vous remercie d'avance.

Image

Image
Dernière modification par Vanquish le 21 janv. 2018, 16:12, modifié 1 fois.
Raison : Dimensions photos
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Separation coffre/habitacle

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je déplace dans cette rubrique. La GTi CS en photos semble avoir été transformée en VU non ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Do_vdb
Nouveau
Nouveau

Message par Do_vdb »

Merci, désolé faut le temps que je prennent mes marques sur le forum :p

Le club est effectivement en utilitaire.. j'ai trouver ceci sur le net, voici le lien..

https://www.autocar.co.uk/car-review/vo ... erformance

Vous pouvez apercevoir d'autre photo du sujet..
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Çà semble bien adapté, à voir si chez VW ça n'est pas dispo en accessoire, plus facilement trouvable en Belgique d'ailleurs puisque votre pays est friand de ce type de configuration VU pour éviter les taxes.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Do_vdb
Nouveau
Nouveau

Message par Do_vdb »

Je me suis renseigner chez un CC VW prêt de chez moi, et il n'a jamais vue se style de modifications...

J'ai parcouru le forum et j'ai vue un post de Mitchy, qui lui en a mis une dans son club'S . j'ai commenter le post, j'espère une réponse de sa part :)
Répondre