Bonjour, je recherche des conseils et des avis d'utilisateurs de golf 7 avec moteur tsi . Je souhaite remplacer mon véhicule actuel , une c4 1.2 puretech 130 boite auto , et je serais intéressé par la golf 7. Javais choisie la c4, pensant qu'elle aurait un bon confort mais malheureusement sur ce modèle il y a un gros soucis de ressenti de la route , sur route dégradée (trous ,bosses,plaque d'egout),elle rebondie tout le temps , c'est très désagréable ( problème vu avec citroen pour bruit de claquement des suspensions sur ralentisseurs mais malgré changement d'amortisseur le problème de ressenti persiste). Je suis infirmier libéral et j'utilise mon véhicule pour mes visites à domicile (donc beaucoup de petits parcours, ville et campagne, environ 100km par jour de travail). Je suis passé à l'essence car trop de soucis avec mon ancien véhicule diesel, une golf plus tdi 110, à cause de mon utilisation sinon j'adorai cette voiture et surtout son confort, avec elle je ne ressentais pas du tout les routes dégradées (pourtant vw réputé comme ferme). Avec ma c4,autre problème , c'est la conso , peut être du au 3 cylindres? mais je suis à plus de 10l, et en roulant tranquillement.En vacances, autoroutes, nationale, utilisation plus normal, j'étais à 7.5l. Je l'ai acheté neuve et j'ai aujourd'hui environ 18000 km mais la conso n'a pas baissé,lors de mes tournée.