Juste avant ca j'avais une audi A3 sportback de 2011 s-line 1.6TDI boite manuel en noir.
Donc là golf a été commandé le 22 septembre et livré le 15 novembre.
En option, elle est équipé outre des équipements de bases:
Phares à led (dynamique)
Roue de secours allégée et compacte
Toit ouvrant panoramique
Keyless access & go
Jantes de 17 sebring
Suspension sport +/- 15mm
R-line intérieur/extérieur
Active Info Display
Pack business =>
- Discover Média
- retro rabattable électriquement
- détecteur de pluie
- park pilot
- rétro intérieur réglage jour/nuit auto
- phare automatique avec leaving/coming home
- climatronique
- caméra de recul
- app connect
- car net 3 ans
Traitement Waxoyl offert
Au niveau des modif, j'ai pris rdv pour teinter les vitres, après l'hiver je lui mettrai des 18 pouces, mon choix pour l'instant se porte vers les Durban ou les Pretoria sauf si je trouve une belle occasion entre temps....
Du à une erreur je n'ai pas mis les les clignotants arrière à défilement, j'aimerais donc vraiment changer les phares arrières pour ceux la, bien que il n'y a que le fait que le clignotant soit dynamique qui m'intéresse, la signature dû phares ne me plait pas plus que ceux que j'ai, c'est dommage qu'il n'y ai pas moyen de faire défiler les clignos de mes phares actuels
En dehors de ca des petit détails genre coque des rétro etc... j'attend d'être livré par AliExpress
Je n'ai toujours pas encore pris le temp de faire des belle photos malheureusement... je ne pourrais vous mettre que ce que j'ai
La double virgule... surprise car je ne pensais pas avoir prix l'option, j'avais juste demandé les xénons, elle m'a dit que c'était maintenant des leds et m'a mis l'option!
[/urlLes feux arrière led sans clignotants dynamiques, j'aime bien leur forme, je mettrai juste je pense un film assombrissant dessus si je ne les remplace pas par les dynamiques
][url=https://www.hostingpics.net]

L'active info Display et le volant r Line

Mon ancien cockpit vs mon nouveau

L'AID à lui seul met K.O la A3 sinon c'était fais pareil...
Une dernière de l'AID de nuit

L'app conect

Super pratique, vu que le menu phone ne lis, pour ma part, pas les SMS du à une incompatibilité à cause de iPhone... ici dans l'app connect siri me les lis hahaha...
La suite des photos demain sûrement quand les vitres seront teintées je profiterai pour faire des photos avant/après...