[Miloutch] Golf VII Highline 1.6 TDI blanc (Belgique)

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
Répondre
M
Miloutch
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7

[Miloutch] Golf VII Highline 1.6 TDI blanc (Belgique)

Message par Miloutch »

Bonjour à vous tous , après avoir passer beaucoup de temps à vous lire, je me décide enfin à m'inscrire sur ce magnifique forum ultra complet. Je m'appelle Arnaud et je viens de belgique , et pour l'approche de mes 25 ans, j'ai décider de me faire un petit plaisir en signant la semaine dernière pour une magnifique golf highline (belgique) 1.6 tdi de couleur blanche avec le pack bussness@radio composition ainsi que la clim tronic comprise dans le pack.La livraison de la belle est prévue pour début mai et je ne tiens déjà plus en place mdr.. Ayant attraper le virus golf grâce à mon paternelle , qui au passage est un possesseur de golf gti , voiture sur laquelle j'ai effectuer mes premiers tours de roue, je ne pouvais évidemment pas passer à coter de l'achat d'une golf dés que je le pourrais :-) c'est désormais chose faite et je suis déjà impatient de pouvoir partager mon expérience avec vous dés que la voiture sera en ma possession !!
Dernière modification par yourigt le 27 févr. 2013, 22:58, modifié 11 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
t
the_vip
Débutant
Débutant

Re: Golf VII 1.6 tdi highline

Message par the_vip »

Beau cadeau pour tes 25 ans :D
x
xlitex
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par xlitex »

Bienvenue et félicitation à toi compatriote :D
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonjour, et bienvenue sur ce forum, bon courage, environ 12 semaines d'attente.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG

Message par golfiv2002 »

Bienvenue ;)
M
Miloutch
Débutant
Débutant

Re: Millloutch : VW Golf VII 1.6 TDI Highline (Belgique)

Message par Miloutch »

J'ai demander à ce jour l'ajout à mon bon de commande des jantes Dijon , le concessionnaire va faire la demande à l'endroit ou tous les bons de commande arrivent, il m'a dit qu'il me dirait quoi demain.. Pensez vous que cela sois acceptez étant donnez que ma voiture entre en production le 16 avril
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Message par garou »

Miloutch a écrit :
J'ai demander à ce jour l'ajout à mon bon de commande des jantes Dijon , le concessionnaire va faire la demande à l'endroit ou tous les bons de commande arrivent, il m'a dit qu'il me dirait quoi demain.. Pensez vous que cela sois acceptez étant donnez que ma voiture entre en production le 16 avril
Oui c'est possible mais tu risques de voir la date de production de ta voiture reculer de plusieurs semaines
M
Miloutch
Débutant
Débutant

Message par Miloutch »

Pk reculerait t'elle de plusieurs semaine ? hors quelle entre en production dans + d' 1 mois..
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Message par garou »

Miloutch a écrit :
Pk reculerait t'elle de plusieurs semaine ? hors quelle entre en production dans + d' 1 mois..
Parce qu'elle était planifié sur les chaines de montage avec la configuration que tu as demandé lors de l'achat.
Maintenant tu veux les jantes 17" qui vont avec le chassis sport donc pour moi elle va devoir être replanifiée dans sa nouvelle configuration.
C'est arrivé à un ami avec sa polo, il a demandé une option en plus et ça avait retardé la livraison d'un mois.

Maintenant je te souhaite que ça ne t'arrive pas et que ça se passe bien ;)
M
Miloutch
Débutant
Débutant

Message par Miloutch »

Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles de ma commande, ma voiture était iniatialement prévue en production le 15 avril, et hop aujourd'hui, des news de mon cc qui m'annonce que ma golf sera à Bruxelles le...... 16 avril soit pratiquement 15 jours d'avance sur le délai.. Ça se rapproche pour moi hihi
Répondre