mise à jour via un gros téléchargement gratuit sur le site du fabriquant du GPS
http://www.navigation.com/is-bin/INTERS ... aign_light
tu choisis MEDIA ou PRO selon ton modèle.
puis tu télécharges le fichier *.7z (format zippé à décompresser avec un soft qui les accepte genre 7-zip)
environ 4.5 go pour le MEDIA
environ 17 go pour le PRO (oui 17 !!!)
puis tu as une page pour t'expliquer comment faire (en anglais), mais en gros il te faut une carte SD de 10e génération, apparemment de 32 go (pour le pro c'est sûr, pour le Media apparemment une 16 go ne marche pas)
tu extrais le contenu du zip dans un dossier que tu copies tel quel sur la SD.
tu mets ta SD dans la voiture sur la SD1 (à confirmer) ----> à la place de la carto pour le MEDIA
tu vas dans les réglages et il doit y avoir un truc genre info version ou mise à jour ou autre (je précise que je n'ai pas encore ma golf et donc c'est purement une explication d'après ce que j'ai lu et ce que je sais des maj de GPS)
il faut que le contact soit mis, mais pas forcément que le moteur tourne!
attention pour le PRO il faut déjà presque 10 min pour que la MAJ copie les fichiers sur le HDD et donc la batterie peut en prendre un coup (préférable de faire avec le moteur qui tourne A L’EXTÉRIEUR!!!!!! puis quand tout est fini d'aller faire quelques KM pour "recharger" la batterie)
ne surtout pas interrompre la MAJ sous peine de crash dommageable de l'OS du GPS.
tu peux éventuellement essayer d'aller en CC mais aucune garantie qu'ils aient une SD avec la dernière en date à te passer
A l'achat tu as apparemment 2 ans de MAJ gratuites, logiquement tu as reçu ta golf avec la version à jour.