Me voici en train de préparer l'achat de ma Xième Golf. Je vais demain chez mon concessionnaire
J'ai fait quelques mois avec la GTI noire (voir mon autre topic). Ça a été un bonheur vraiment complet. Mon seul "regret" est le peu de bruit qu'elle fait.. J'aimerais un peu plus entendre le moteur...
Nous sommes une famille de "GolfEurs" donc je me suis arrangé pour la laisser en de bonnes mains. Je voulais quelque chose de plus puissant, tout en restant Golf. Je ne me vois pas conduire autre chose de toutes façons, je passe donc à la R
La commande est donc pour demain et je la prépare en utilisant le configurateur du site VW, et bien sûr, en parcourant ce forum!
J'aimerais vos avis concernant les deux options DCC et Pack Drive assist. Je ne trouve nulle part sur le site les descriptions complètes de ces options. Les avez-vous trouvé?
Mon autre dilemme est la couleur... pour l'instant j'en suis au Blanc... Rouge ou bleu, c'est peu-être un peu ""trop"" pour un vieillard de 52 ans. Je me serais naturellement porté vers le noir mais l'actuelle étant de cette couleur, je changerais bien..
Je ne manquerais pas de vous donner tous les détails demain