Je créé ce sujet parce que j'aimerais avoir votre avis sur une proposition de mon concessionnaire.
J'envisage de remplacer ma golf 7 achetée il y a un an et demi. Pour la remplacer, je suis allé voir du côté de BM, Audi et Mercedes, mais au final je pense rester chez VW :P
Du coup, on me propose une Golf 7 de mai 2017 (véhicule de direction) avec les caractéristiques suivantes :
- 1.4 TSI 125 ch (essence)
- DSG
- Finition carat
- Principales options : pack r-line, drive assist, TOP, jantes Jurva 18"
Maintenant le financement, c'est là que ça se gâte... Prix neuf : 34550 € clé en main
Prix remisé car VD : 30150 € ==> déjà je trouve la remise pas folle étant donné que la voiture est de mai 2017 et aura dans les 2-3000 km.
Niveau financement, j'envisageais une LOA sans apport avec un budget de 450 € par mois. La proposition du concessionnaire (d'après lui le max du max, après rappel de sa part) : 475 €/mois sur 48 mois (entretien compris), option d'achat de 13500 € (total si levée de l'option = 36300 € !!).
Qu'en pensez-vous ? La voiture me plaît mais là je trouve clairement pas la proposition intéressante (au contraire)...
Merci d'avance pour vos retours !