Pour 300€ c'est sur que ça vaut pas la peine de prendre des risques. Pour ce qui est de la qualité des entretien chez le concessionnaire, tout dépend de la concession proprement parlé. Le peu d'info que j'ai pu obtenir sur le sérieux de la mienne, est mitigé.Moonwatch71 a écrit :J'ai failli commander chez un mandataire, mais la différence de tarif n'était pas assez importante (300€). Je parle d'un mandataire proche de chez-moi, je ne voulais pas m'éloigner. Alors, j'ai choisi la concession locale.Et puis au niveau entretien, je pense quand même que le CC est plus compétent que le mandataire, ca compte! Comme toi, je garde mes voitures longtemps, et je pense que Volkswagen fabrique des voitures qui ont une bonne tenue dans le temps. Golf7 essence, je roule 8000kms par an, le choix est vite fait. Mais je conrerve ma voiture actuelle, qui sera remplacée par la Golf 8.

J'ai du mal à saisir....j-gui a écrit :pour être du genre à changer assez régulièrement de voiture .... parfois après 3-4 ans, parfois moins, c'est finition haute en fuyant les séries spéciales et toujours en concession fr.
toutes les économies que l'on peut faire à l'achat (série limitée suréquipée, ristourne de mandataire etc...) sont une économie à l'achat, mais seront impossibles à récupérer à la revente.
donc économiser 3000€ sur une voiture a 30000€ c'est cool mais si on la prend c'est qu'en principe on à les reins solides pour l'assumer, alors que quand on la revend, pour une raison x ou y... (changement ou problème perso/financier etc...) on souffre méchamment en voyant le prix de revente espérer - les 3000€...

T'as pas tort lolo38, moi la mienne configurateur France 33 500€ chez degrifcars 27 139€, y'a pas photos.lolo38 a écrit :Je comprend pas les voitures (golf 7) sont fabriquer au même endroit plus tu l’achète moins chère et plus c'est intéressent pour la revente !
Pk elle coterait moins ? q'une acheter en concession !! Moi j'ai 8 500 euro de différence avec espagnauto et option équivalente comment voulait vous acheter une voiture a 37 500 alors que vous pouvait l'avoir a 29 000 !! Bien sur que acheter en concession c'est mieux ou pas: moi j'ai acheter une polo 6r neuve sport avec option très bien mais une fois la voiture acheter est livrée bha ciao ! tout sa pour dire qu'il ni a pas d'avantage a acheter en CC. La voiture quelle vienne d’Italie ou d’Espagne elle sera toujours garantie VW 2 ans.
c'est juste ceux que je pense !
Salut ludo moi aussi j'ai commandé chez degrifcars pour la première fois le 29 novembre 2012 j'ai hâte de voir tes premières photos et tes impressions positives j'espère dis-moi tu vas la chercher à Gentilly et ils t'ont contacté comment pour la livraison ?Ludo a écrit :Moi j'ai toujours commandé mes voitures chez un mandataire, ça fait la troisième. À mon age je ne peux pas me permettre de payer une voiture plain pot, je veux me faire plaisir mais avec les plus grosses réductions que je puisse trouver.
Je n'ai jamais eut de problème pour revendre mes voitures.
Après c'est une question de choix et beaucoup de personnes ont peur des mandataires.
Pour infos j'ai déjà acheté chez Auto-IES, Elite Auto et là ma golf 7 chez Degrifcars, je la reçois demain à 10h00je vous dirai donc si degrifcars assurent quand j'aurai la voiture entre les mains.
Oui je vais bien la chercher à Gentilly demain matin à 10h00, mon contact m'a contacté par mail pour la livraison.Lolo a écrit :Salut ludo moi aussi j'ai commandé chez degrifcars pour la première fois le 29 novembre 2012 j'ai hâte de voir tes premières photos et tes impressions positives j'espère dis-moi tu vas la chercher à Gentilly et ils t'ont contacté comment pour la livraison ?
Oui je vais bien la chercher à Gentilly demain matin à 10h00, mon contact m'a contacté par mail pour la livraison.Ludo a écrit :[quote="Lolo"Salut ludo moi aussi j'ai commandé chez degrifcars pour la première fois le 29 novembre 2012 j'ai hâte de voir tes premières photos et tes impressions positives j'espère dis-moi tu vas la chercher à Gentilly et ils t'ont contacté comment pour la livraison ?

Je souhaite également acheté ma future golf 7 chez un mandataire, auto-ies pour être plus précis. Golf 7 qui est comme toi en stock. Est-ce que de ton côté la voiture est déjà immatriculée administrativement?Stephelsa40 a écrit :Voiture Achetter chez un mandataire car il l'avait en stock ,chez Volkswagen 3 mois de délais ,3000€ d' économie réalisée sans compter la reprise ridicule de la concession