Commander son iphone depuis le système audio golf 7

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
E
Etienne63
Nouveau
Nouveau

Commander son iphone depuis le système audio golf 7

Message par Etienne63 »

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens de recevoir ma première et nouvelle golf 7 105 carat 5 portes noire nacrée. ( pas d autres options supplémentaires )
Superbe et magnifique voiture .
Mais j ai un soucis avec le système audio. En effet, je peux connecter mon iphone et mon BlackBerry sur le système. L un pour le téléphone et l autre pour la musique (mon iphone est en fait devenu ipod après arrêt de l abonnement téléphonique. Mais le système ne prend pas la main sur l iphone. Les pistes avec le nom s affichent mais lorsque je veux afficher la liste des albums et chansons, le système me dit qu en Bluetooth il n est pas possible de commander l iphone. (Alors que c est possible avec une carte sd ...)
Il y a peu de temps j ai fait réparer mon ancienne voiture chez un carrossier après la grêle et il m à prêté une c3 Citroën avec un système audio qui prenait la main sur mon iphone.
À votre avis , et avec ma configuration de golf puis je espérer commander mon iphone ?
Merci pour vos réponses
l
luc04
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 tsi carat blanc oryx

Re: Commander son iphone depuis le système audio golf 7

Message par luc04 »

bonjour , je pense que tu aurai du prendre l'option "Prise multimédia MEDIA-IN avec câble d'adaptateur pour iPod/iPhone" a 74 euros .
phpag
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p

Message par phpag »

Effectivement, la gestion des produits Apple s'effectue par l’intermédiaire de l'interface media-in.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

Bizarre : sur le rns 315 tu arrives a changer les pistes sur l'iPhone (le 5 en tous cas) via Bluetooth.
E
Etienne63
Nouveau
Nouveau

Message par Etienne63 »

Merci bcp pour les réponses. Mais peut on ajouter ce module média-in après coup ?
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH

Message par Nonax »

Etienne63 a écrit :
Merci bcp pour les réponses. Mais peut on ajouter ce module média-in après coup ?
non
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

.
Etienne63 a écrit :
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum. Je viens de recevoir ma première et nouvelle golf 7 105 carat 5 portes noire nacrée. ( pas d autres options supplémentaires )
Superbe et magnifique voiture .
Mais j ai un soucis avec le système audio. En effet, je peux connecter mon iphone et mon BlackBerry sur le système. L un pour le téléphone et l autre pour la musique (mon iphone est en fait devenu ipod après arrêt de l abonnement téléphonique. Mais le système ne prend pas la main sur l iphone. Les pistes avec le nom s affichent mais lorsque je veux afficher la liste des albums et chansons, le système me dit qu en Bluetooth il n est pas possible de commander l iphone. (Alors que c est possible avec une carte sd ...)
Il y a peu de temps j ai fait réparer mon ancienne voiture chez un carrossier après la grêle et il m à prêté une c3 Citroën avec un système audio qui prenait la main sur mon iphone.
À votre avis , et avec ma configuration de golf puis je espérer commander mon iphone ?
Merci pour vos réponses

Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.

Ne l'ayant pas fait, je vous invite à le faire rapidement. Voici le lien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2

Merci de votre compréhension

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Laloutre
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII SW carat 1.4 TSI 140 ch

Message par Laloutre »

Etienne63 a écrit :
Si tu peux l'installer en deuxième monte. Un forumeur l'a fait et a décrit le processus dans un topic (média in en deuxième monte)
Golf 7 SW 1.4 TSI 140 CH Sport - Gris limestone - Discover Media - Dynaudio - Keyless - Ergo Active - Sup. identification - Airbag arrière - prise 230 v -
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Joli up de 14 mois :Top:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Laloutre
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII SW carat 1.4 TSI 140 ch

Message par Laloutre »

C'est clair !!
J'ai encore 3 mois à attendre et j'atteins déjà le fond du forum...
Ça va être long d'attendre ;)
Golf 7 SW 1.4 TSI 140 CH Sport - Gris limestone - Discover Media - Dynaudio - Keyless - Ergo Active - Sup. identification - Airbag arrière - prise 230 v -
Répondre