VW Golf VII : Feux arrières LED d'origine ou en option

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
L
LOICB
Débutant
Débutant

Message par LOICB »

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait les feux arrières LED et à quoi servent-ils? Ont-ils une utilité?

Merci pour vos réponses :roll:
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

c'est classe si c'est d'origine, kéké tuning si c'est en seconde monte
ça éclaire un peu plus fort et donc mieux

conclusion ca ne sert a rien, sauf a TE faire plaisir si tu aimes le design et la modernité.
ah si... c'est censé avec une durée de vie de plus de 15 ans donc pas de souci de remplacement "en théorie"
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Juve87
Membre actif
Membre actif

Message par Juve87 »

Les LED devrait être un impératif sur toutes les nouvelles voitures, faut vivre avec son temps quand même non ? :lol:

Et puis, comme l'a dit j-gui, tu ne devras théoriquement jamais remplacer d'ampoule led 8-)
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Re: Feux arrières LED

Message par Landelin »

Dans ce domaine La Golf de milieux de gamme a toujours été oubliées, en 2006 je les avais sur ma Jetta de 2006.
Cela n'apporte rien de plus à par la modernité, mais je suis d'accord ces ampoules ont une durées plus longues.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
unancien
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par unancien »

je suis désolé mais ayant eu une golf 6 , je peu vous dire que les feux arrière à led sont magnifique .
ça ne fait pas du tout kéké !! :evil:
golf 7 1.2 tsi 105 dsg7 confortline , pack sport , odb couleur, palettes au volant , pack drive assist

je kiff à mort !!!!
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Message par garou »

unancien a écrit :
je suis désolé mais ayant eu une golf 6 , je peu vous dire que les feux arrière à led sont magnifique .
ça ne fait pas du tout kéké !! :evil:
Je suis du même avis que toi, l'arrière de la G6 est bien mieux avec les feux led.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Message par j-gui »

quand on parlait de "kéké" c'était surtout concernant les ajouts de LED ou de bloc "compatibles" pour les optiques des golf ;)

ceux d'origine des GTI/GTD/R des MK6 étaient très sympa et on espère le même style pour la MK7
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
unancien
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par unancien »

Vous me rassurez les gars !!

Je l avais pas mal pris :)
golf 7 1.2 tsi 105 dsg7 confortline , pack sport , odb couleur, palettes au volant , pack drive assist

je kiff à mort !!!!
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Re: VW Golf VII : Feux arrières LED d'origine ou en option

Message par Cedric L3c »

Les feux arrières à LED sont dispo maintenant en option dans un pack avec les xénons.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

L'intérêt un peu marketing sur les bords (puisque c'est repris dans des vidéos Audi), c'est le temps de réponse d'un feu à LED plus réduit qu'un feu à incandescence. Pour les feux STOP, il paraîtrait donc que ça améliore le temps de réponse des gens qui vous collent de trop près sur l'autoroute donc :D
Les clignotants à LED agressent un peu plus, mais au moins ça oblige à ne pas les rater... un mal pour un bien ? :)

Après ça permet une petite consommation inférieure (sauf si vous l'avez en deuxième monte, à cause des modules anti-erreurs ODB qui consomment autant qu'avant) et un design parfois plus travaillé et impossible avec une simple ampoule.

Personnellement j'ai été déçu sur le papier de savoir que la mk7 n'avait pas de feux à LED, mais finalement en voyant photos et vidéos des feux arrières, je les trouve très esthétiques. VW a fait un effort quand même, bien qu'ils ne soient pas à LED.

Puis n'oubliez pas que vous ne verrez jamais vos feux STOP allumés vous-même, privilégiez l'aspect intérieur ;)
Dernière modification par smartgeek le 25 avr. 2013, 15:10, modifié 1 fois.
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
smartgeek
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Piéton

Message par smartgeek »

Apple007 a écrit :
Tu n'as jamais reculé dans une vitrine ? :mrgreen:
Hahaha ! Je vois bien le truc... créneau en ville devant une vitrine... finalement je tente le demi-tour histoire de mater mon boule (enfin... celui de la caisse...) dans la vitrine.
"Ha mais quel cul j'ai quand même... Elle est bonne ma caisse en fait !"
VW Golf 7 1.4 TSI 140 ACT, Confortline, 3 portes, BVM6, Pack Sport. Toutes les photos ici !
MaxKepon
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140 Carat Pack Sport

Message par MaxKepon »

smartgeek a écrit :
Apple007 a écrit :
Hahaha ! Je vois bien le truc... créneau en ville devant une vitrine... finalement je tente le demi-tour histoire de mater mon boule (enfin... celui de la caisse...) dans la vitrine.

Bordel je me reconnais trop!!! :lol: :lol: :lol:
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Message par TiBurce »

MaxKepon a écrit :
smartgeek a écrit :
Apple007 a écrit :

Bordel je me reconnais trop!!! :lol: :lol: :lol:
+1000 :mrgreen: qui ne se matte pas en passant pres d'une boutique avec les vitres teintés ? au vollant de sa golf 7...tout fier !! 8-) hein ? hein ??
Répondre