Je me demandais si quelqu'un avait les feux arrières LED et à quoi servent-ils? Ont-ils une utilité?
Merci pour vos réponses

Je suis du même avis que toi, l'arrière de la G6 est bien mieux avec les feux led.unancien a écrit :je suis désolé mais ayant eu une golf 6 , je peu vous dire que les feux arrière à led sont magnifique .
ça ne fait pas du tout kéké !!

Hahaha ! Je vois bien le truc... créneau en ville devant une vitrine... finalement je tente le demi-tour histoire de mater mon boule (enfin... celui de la caisse...) dans la vitrine.Apple007 a écrit :Tu n'as jamais reculé dans une vitrine ? :mrgreen:

smartgeek a écrit :Hahaha ! Je vois bien le truc... créneau en ville devant une vitrine... finalement je tente le demi-tour histoire de mater mon boule (enfin... celui de la caisse...) dans la vitrine.Apple007 a écrit :Tu n'as jamais reculé dans une vitrine ? :mrgreen:
"Ha mais quel cul j'ai quand même... Elle est bonne ma caisse en fait !"

+1000 :mrgreen: qui ne se matte pas en passant pres d'une boutique avec les vitres teintés ? au vollant de sa golf 7...tout fier !! 8-) hein ? hein ??MaxKepon a écrit :smartgeek a écrit :Hahaha ! Je vois bien le truc... créneau en ville devant une vitrine... finalement je tente le demi-tour histoire de mater mon boule (enfin... celui de la caisse...) dans la vitrine.Apple007 a écrit :Tu n'as jamais reculé dans une vitrine ? :mrgreen:
"Ha mais quel cul j'ai quand même... Elle est bonne ma caisse en fait !"
Bordel je me reconnais trop!!! :lol: :lol: :lol: