Ola et merci pour vos bienvenu!
Effectivement, le nid de poule ca fout les b..ules! Les jantes ce sontnles madrid en 17", effectivemnt c est un pack sport donc suspensions basses et dures, ca pardonne pas. Je suis quand meme etonne, c est bien la premiere fois que cela m arrive!
Pour les feux xenon, je dois avouer que ca fait une belle difference, surtout le fait qu ils soient directionnels; et les feux de jour a led, c est bien beau :mrgreen:
Les photos viendront bien entendu.... Mais des que j aurais recupere ma voiture!
Concernant mes precedentes auto, j ai eu essentielement des peugeot 205/206/207... A l exception d une smart roadster en version brabus, que j ai vraiment adore et dont je me suis separe a grand regret car c etait une voiture trop petite pour etre un vehicule principal. Mais sinon c etait vraiment une voiture tres sympa et pleine de caractere. Les finitions un peu cheap malgres une version haut de gamme par contre ( la capote n etait pas etanche

)
Donc voila, suis vraiment ravi d etre passe chez vw, je voyais pas trop ce qui justifie une si grande difference de prix par rapport a une peugeot... Maintenant oui!!!