Bonsoir, je viens vers vous car l'éclairage de ma boîte à gants ne fonctionne plus depuis que j'ai changé de boite à gants (pour installer le discover media). Donc Je pense que le câble qui est resté trop longtemps pendu dans le vide a sûrement gelé et donc hs mais ça ne vient pas de l'ampoule car je l'ai changée pour vérifier. donc je ne sais pas ce que cela peur être
il faut lire un peu jeune homme, regarder les liens, les photos ... tout est indiqué ! Le contacteur est au niveau de la barrette plastique qui se déboite, sur le côté extérieur droit de la boite à gant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon l'éclairage est remis mais par contre la boîte à gants est compliquée a remettre, le gars qui me l'a remise n'a pas fais rentrer correctement les garnitures coté gauche de la boite a gants, donc elle ressort sur le côté et pas moyen de remettre la garniture à l'intérieur
Sujet fusionné.
Bonsoir Boombing, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants. La section Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu peux y présenter la tienne, prends le temps de parcourir le forum ... Boombing @ Boombing - présentation
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !