[kik199007] - L'ancien nouveau

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
k
kik199007
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Highline Rline

[kik199007] - L'ancien nouveau

Message par kik199007 »

Kik199007
Prénom :Kévin

Région / Département : Belgique - Liège

Loisirs : Je suis un fan de voiture j'ai accroché au vw :jaime: je ne pense pas que je pourrais passer sur une autre marque ^^ autrement le sport, sorties, informatique, photographie... je touche un peu a tout :)

Anciens véhicules possédés :
J'ai eu une Peugeot 308 Féline, ma première voiture, d'occasion, certes, je l'ai gardée deux ans, revendue pour trop de frais a prévoir dessus
Image

Ensuite je suis passé sur une [kik199007] Golf VII Confortline Noir metal import Allemagne C'était une voiture de direction, ou de location, je pense plutot, lors d'une visite pour un entretien chez VW les mécanos m'ont dit tout ce qui avait déjà eu sur la voiture dont une réparation de toute la face droite, peu après d'autres soucis sont apparus, clim qui déconnais, moteur de bizone hs, j'ai préféré lâcher l'affaire, je l'ai revendue.
Image

Ensuite et dernièrement je me suis fais plaisir en achetant une polo, 1.2 90cv DSG7 , un vrai petit jouet, j'adore conduire avec, je pense même que c'est la seule en Belgique et France ( équipée comme la mienne )
Image
Image

Elle a actuellement un peu moins de 30.000km, aucune défaillance jusqu’à présent, sauf peut être son propriétaire qui est allé au salon de l'auto et qui a flashé sur la nouvelle golf 7 :jaime:
C'est pour cela que je suis revenu ici pour me renseigner sur les dernières nouvelle de celle ci

A bientot sur le forum :D
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [Kik199007] - L'ancien nouveau

Message par Kyle »

Sois le bienvenu parmi nous !
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [kik199007] - L'ancien nouveau

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: ancien nouveau :scratch: , je rappelle que tu as un post ici pour ta Golf :
- kik199007 @ [kik199007] Golf VII Confortline Noir metal import Allemagne
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre