Bien évidemment le coté plaisir est important... je ne vise pas une sportive non plus c'est sur mais j'aime être confortablement installé dans ma voiture et je suis un peu fan de gadget ( je suis développeur donc c'est normal haha), et j'aime doublé assez rapidement je ne compte pas rouler a 200 mais l’accélération est importante.
Je vais voir avec la direction si c'est possible d'avoir une prise ou un moyen de recharge, Sinon je pense m'orienter vers une Golf 150 TDI DSG. Mon concessionnaire m'as dit que je risque d'encrasser mon 150 TDI a cause des bouchon mais j'ai une conduite assez agressive quand même donc je ne pense pas que ça pose problème?
Mais si je résume la situation c'est que :
- Si j'ai possibilité de recharge au boulot même avec 140Km/jour (je vais parfois a un bureau plus près mais ça reste 100Km/jour, 1 a 2 fois par semaine environ) une GTE est un bon investissement !?
- Si pas possibilité de recharge la GTE me coûterait trop cher en terme de consommation et donc une TDI 150 est plus approprié ?
Pour les options il est clair que je vais prendre une DSG après je ne sais pas la différence entre la Carat et les séries spécial suréquipe (match,lounge,allstar)? c'est simplement les sièges alcantara?
je viens de finir ma période d'essai... donc j’espère encore pour pas mal de temps

. Je travail au Luxembourg donc le diesel taxé en France ne m’inquiète pas beaucoup... c'est sur qu'avec le diesel au même prix que l'essence la GTE s'imposerai mais y'a une différence de 15ct (1.028 le diesel et 1.175 le SP95)