je viens de m'inscrire sur votre forum afin de partager plein d'informations au sujet des Golf VII.
Ancien proprietaire de X5 E70, j'ai revendu le camion pour quelque chose de plus commode au quotidien et moins encombrant tout en voulant garder un grand coffre
j'ai longuement hesité entre une Octavia Combi RS mais finalement j'ai craqué pour une belle Config sur une Golf SW Carat TDI 150 et DSG.
Elle vient de souffler ces 2 bougies et approche tranquillement des 50 000km.
Au niveau de sa configuation:
* Superbe Jantes 18' Marseille ( je monte la semaine prochaine 4 x Michelin Cross Climate pour etre tranquille toute l'année et ne plus jongler entre un jeu de jantes été et hiver) )
* Son Dynaudio ( avec toutes les critiques que j'avais lu à son sujet je suis quand même agréablement surpris. en fait tout depend de la source / avec la radio je trouve cela correct, par contre j'ai fait l'essai en Bluetooth Audio sur des morceaux de bonne qualité et le son m'a épaté ! )
* Xenons Directionnels et Feux leds de Jour
* Interieur Alcantara et Chauffant
* GPS Discover Media
* Park Assist et Front Assist
* Vitres surteintés arriere en Option chez VW
Tout d'abord, ce qui est epatant c'est la taille du coffre ! Impressionnant pour une voiture de ce gabarit.
On a pas l'impression de conduire un break, la voiture est legere ce qui me change du X5
Le TDI 150 avec la boite DSG fait bien le boulot, ca relance bien.
Voici quelques photos:










