Bonjour à tous, après avoir voulu activé le light assist sur ma voiture j'ai dut faire une fausse manip et j'ai plus de plein phare, j'ai juste le logo plein phare qui s'affiche mais c'est tout, et quand il fait jour et que il y'a juste les feux de jours allumer et que j’actionne la manette bah c'est les feux de croisement qui s'actionne à la place des pleins phares.
Quelqu'un à t'il la solution à mon problème SVP ?
bonjour lusiitanoo78, comme déjà signalé (lusiitanoo78 @ Recensement vagcom), merci de poster tes sujets dans les bonnes sections, un peu de recherche ne te fera pas de mal et évitera du travail à la modération
Bonne continuation sur le forum.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
lusiitanoo78, il n'y a pas de soucis pour la création d'un nouveau sujet si besoin, ce que je voulais dire c'est de faire la création dans la bonne section, tu avais créé ce sujet dans " Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 " alors que ça place est dans la section " Electronique embarquée ", merci de ta vigilance
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
moi aussi j'ai pareil je n'ais plus de plein phare , et quand je met sur la position 0 du commutateur de phare et que j'actionne les plein phare ca met les feux de croisement .
Bonjour je déterre le sujet..
Quelqu'un a til trouvé une solution ?
J'ai également plus de plein phare.
GOLF 7 GTD xénon sans light assist
@mickydu78 aurait tu le codage de tes phares ?
Ou nous dire quel concession a accepté de coder tes phares j'en ai fait 2 et ils ne comprennent pas pourquoi j'ai ce problème.
Dernière modification par titi73 le 18 oct. 2018, 05:46, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de 2 messages successifs