VW Golf VII 1.2 85 ch Trendline

Caractéristiques, entretien et discussions
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

VW Golf VII 1.2 85 ch Trendline

Message par dbelscal »

Bonjour
J'ai eu à prêter ce matin une Golf 7 1.2 TSI 85 ch Trendline .... quelle ne fut pas ma surprise en la prenant en main en ville et sur autoroute ... je m'attendais à un produit "basique" avec peu de reprises ... eh bien non, le moteur est volontaire, franc et disponible dès que le turbo se met à fonctionner (à la moindre accélération) et même s'il arrive vite à ses tours maxi, la conduite est vraiment très très agréable avec la direction électrique très précise, le confort est de bon aloi, normal, les sièges un peu minces mais supportant bien et la position idéale se trouve aussi facilement que dans les versions mieux équipées ... - Je n'ai pas essayé la 140 TSI indisponible en concession (que j'ai commandée), mais j'ose imaginer le plaisir que ce véhicule procurera au vu des qualités réelles du modèle de base
Bon réveillon à tous - le modèle essayé est un gris urano (option à 250 €) j'en mets une photo
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Re: Golf 1.2 Trendline 85ch

Message par dbelscal »

Impossible de poster une photo à partir de dropbox ou de mon ordi ... j'ai même essayé en transférant avec Picasa
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT

Message par Landelin »

Bonsoir, Tout d'abord le 140 TSI, ce sera un plaisir partagé, et par la même occasion, bienvenue sur le forum.
Joyeuse fête et bonne Année 2013.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

essaye de mettre juste les liens vers tes photos, pas de les insérer sur le forum.
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Merci - j'ai hébergé la photo sur les conseils de mon fils et de ma fille (17 et 16a)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url]

Voici le gris urano
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

c'est plutot sympa, enfin un gris gratuit !
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

Pas si gratuit que ça, c'est une option à 250€....
Seul le blanc pur n'est pas facturé en option.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

Je confond avec les prix allemands effectivement en France ça vaut 250€!
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

c'est un noir clair en fait :D
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

sur la mienne je pense mettre un liseret chrome sur la calandre du bas, facon CARAT
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
r
rlb-1
Nouveau
Nouveau

Message par rlb-1 »

Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2013
dbelscal est ce une critique d'un golfiste convaincu? car j'ai beaucoup lu sur le net qu'elle serait un peu poussive. Je l'attends pour la sem prochaine
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Je confirme ce que j'ai écrit ... bon rapport qualité-prix, avec une belle image de marque, un véhicule très agréable à conduire, très bien fini et disposant d'une technologie avancée (frein à main électrique, direction électrique très précise, bon confort) et même si je suis un vw convaincu (j'ai eu des golf, Jetta (dont quelques Gti) 1,2,3,4, puis touran) , j'ai beaucoup étudié la concurrence avant de commander ma dernière golf le 26/12 (1.4 TSI 140), la trouvant un peu petite après le touran
Je suis allé chez Nissan et chez Kia, je n'aurais pas pu acheter un de leurs modèles, rien qu'au toucher des boutons accessoires et autres ... seul le Tiguan me plaisait, mais plus trop adapté à mon utilisation (plus d'enfants en vacances avec nous) et un peu trop massif à mon goût, je voulais un véhicule passe-partout discret et assez puissant, la technologie proposée par la nouvelle 7 m'a fait faire le chèque ...
Donc, bon choix que la golf 7 1.2 TSI qui est plus nerveuse que mon Touran FSI 115 cv ...
r
rlb-1
Nouveau
Nouveau

Message par rlb-1 »

Merci pour ta reponse
r
rlb-1
Nouveau
Nouveau

Message par rlb-1 »

Bonjour
Voilà elle est arrivée il y a une semaine et je doit dire que je ne suis pas décu. Bien qu'avec le 1.2TSI85 il y a de la puissance au dessus de 1500t/mm
Niveau consommation beaucoup de ville pour l'instant donc pas tres explicite ,on va voir tout ca
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif

Message par dbelscal »

Oui, tu as fait un bon choix
d
desize
Nouveau
Nouveau

Message par desize »

@rlb1

Bonjour!

J'ai aussi commandé une G7 trend 1.2 tsi 85ch, je ferais essentiellement des petits trajets ( je suis a 5 km du boulot).

Tu en es content ?
La consommation?
Etc

Merci d avance.
r
rlb-1
Nouveau
Nouveau

Message par rlb-1 »

Bonjour
Je suis tres satisfait,un peu d'adaptation pour "le frein à main electrique" et le stop and start
consommation ce n'est pas le theorique annoncé il faut ajouter 1litre au cent à peu pres.Moteur souple en ville ,tres silencieux on ne s'apercois pas de l'activation du stop and start qui s'active lorsque vous déplacer le levier de vitesse ,il en est de meme pour le frein à main
Je vais essayer de faire un essai poussé sur route aujourd'hui mais pas facile par chez moi beaucoup de route parallele à la 4 voies propice pour planquer les radars
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Message par Golfiste convaincu »

rlb-1 a écrit :
Bonjour
Je suis tres satisfait,un peu d'adaptation pour "le frein à main electrique" et le stop and start
consommation ce n'est pas le theorique annoncé il faut ajouter 1litre au cent à peu pres.Moteur souple en ville ,tres silencieux on ne s'apercois pas de l'activation du stop and start qui s'active lorsque vous déplacer le levier de vitesse ,il en est de meme pour le frein à main
Je vais essayer de faire un essai poussé sur route aujourd'hui mais pas facile par chez moi beaucoup de route parallele à la 4 voies propice pour planquer les radars
Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.

Ne l'ayant pas fait, je vous invite à le faire rapidement. Voici le lien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2

Merci de votre compréhension
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
unancien
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7

Message par unancien »

Quelque un connaît il le diamètre de la sortie d échappement
Sur le 1.2 si
Impossible de trouver la réponse ...
golf 7 1.2 tsi 105 dsg7 confortline , pack sport , odb couleur, palettes au volant , pack drive assist

je kiff à mort !!!!
c
clemout
Nouveau
Nouveau

Re: VW Golf VII 1.2 85 ch Trendline

Message par clemout »

Je suis monté à Avoriaz avec, en toute tranquillité à bonne allure. Excellente même avec son petit moteur de 85cv. Par contre peu de reprise en dessous de 2000tr/min.
La direction est vraiment très agréable dans les lacets :)
Répondre