Bonjour,
En balade en Allemagne ce WE j'ai voulu profiter des autoroutes allemandes pour croiser à des vitesses non autorisées en France. Oui ! Oui ! je sais je suis un assassin....
Et là quelle (mauvaise) surprise : impossible de régler la vitesse du régulateur au delà de 160 kms/h !!!
D'où mes questions :
1) - Est-ce spécifique 'ou non) aux modèles vendus en France ?
2) - Peut-on faire sauter cette limitation ?
Merci de vos réponses CONSTRUCTIVES !
Cordialement
Helios
Dernière modification par titi73 le 30 oct. 2016, 18:31, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre
Bonjour
Avec l'ACC je sais que la limitation est de 160 km/h car la golf ne possède qu'un seul radar pour détecter les véhicules devant...
J'ai lu quelque part que au delà de 160, cela nécessite 2 radars.
C'est probablement une explication
Eric
ça n'est en tout cas pas une anomalie, c'est indiqué dans la notice, et je ne pense pas que VW ferait quelque chose de spécifique pour le modèle France. L'explication d'eric06 semble probable, je n'ai rien trouvé la dessus.
L'extrait de la notice :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Sur la notice de ma Passat je lis :"le régulateur de vitesse agit dans une plage de vitesse comprise entre 30 km/h et 160 km/h ou 210 km/h. La plage de vitesse peut varier en fonction du marché et si le mode de fonctionnement e-mode est activé".