Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour commencer, je vous présente mon ex golf6 1,6tdi a l'origine une trendline qui a un peu évolué
un peu maniaque avec mes voitures...
Et voici ma dernière elle me fais un peu oublié ma G6
donc une 2,0l tdi 150ch R-Line que j'ai acheter d'occasion a 26005km et date de mars 2015 qui était dans un état tache ENORME sur plusieurs sièges, chocolat fondu dans le vide poche de la portière conducteur, éclaboussures de ketchup jusque sur le ciel de toit et n'a jamais connu autre chose que le lavage automatique...
Mais bon apres ces 2 jours de nettoyage, je pense lui avoir redonné ce qu'elle mérite vraiment... je suis hs
pour récupérer les divers tissus j'ai employé du produit pour shampouineuse "serpent d'argent"
pour le chocolat fondu dans la portière j'avais pas trop d'idée donc a la barbare je l'ai remplis d'eau bouillante, éponger et fini au serpent d'argent... j'avais pensé a demonter le panneau de porte mais l'eau a fait le taff...
pour les plastiques, savon de vaisselle et fini au produit pour tableau de bord de chez Audi (et le plus fort c'est l'ancien proprio qui me les a offert... un comble)
lavage extérieur avec le savon nxt meguiar, décontamination a la pate d'argile de chez meguiar, polish scratchX meguiar et fini a la cire nxt de meguiar (oui je sais c'est cher, c'est marketing, c'est pas mieu qu'une autre marque... mais bon j'ai du stock et franchement j'aime bien )
Merci...
Après tout ça quelqu'un de vraiment "sympathique" me rentre dedans avec son attache de remorque et me garanti que c'est pas lui, (tout ca devant moi) me nargue en me disant d'arrêté de pleurer et bien sûr ne veut pas faire de constat...
Donc me voilà à la police... j'adore la mentalité des gens de nos jours
Pare choc avant porte plaque et plaque... aller!!! 5 jours dont 2 enfermé dans le garage, avec un ratio comme ça faudrait peut être que je prenne le bus