[Dump] Golf 7 Confortline pack Business TDI 110 Gris tungstène

Présentation de votre Golf 7 1.6 TDI 90/105/110/115
d
dump
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 confortline pack business

[Dump] Golf 7 Confortline pack Business TDI 110 Gris tungstène

Message par dump »

Et voilà après 3 ans ma première Golf 7 devait prendre sa retraite... Pour la remplacer j'ai fait dans l'original, j'ai pris une golf 7 :tongue:

Petite différence qui a son importance, avant je me déplaçais partout en France pour le boulot avec +/- 60000km/An. Depuis janvier j'ai changé de poste et je m'occupe maintenant de toute l'Europe, du coup je ne fais plus que 5000km/an. La voiture n'ayant plus d'utilité intense, je n'ai pas eu d'autre choix que de passer du 2.0 TDI 150ch au 1.6 TDI 110ch. :( Mais bon pas grave, elle ne me coute rien vu que c'est la boite qui paye

Voici donc ma nouvelle à coté de l'ancienne le jour de la livraison/reprise. :)

Image

J'avais un peu peur de la transition 150 @ 110ch et finalement je m'attendais à pire. Bon soyons honnêtes, jusqu'en 3 ça passe, en 4 ça se complique et en 5 c'est la data tellement c'est long :roll: Mais comme elle ne me sert que peu, ça ira. Autre détail pénible, je passe ma vie à essayer de passer la 6 :lol!:

Pas grande différence entre la nouvelle et l'ancienne si ce n'est le moteur évidement, le rétro intérieur sans entourage (c'est curieux au début :shock: ) et les quelques évolutions du discover media depuis la première génération qui équipait la mienne.

Pour l'instant elle n'a que 500km mais j'ai l'impression de rouler avec la meme voiture qu'avant, en panne et avec un volant neuf :lol!:

Je vais y faire quelques modifs comme:
- Les ampoules led sur veilleuse et AB, des bonne ampoules sur les feux de croisements
- Supprimer les signe sur le hayon
- Upgrader l'audio comme sur mon ex
- Faire un teintage de vitres leger

Et ça suffira ;)
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Dump] Golf 7 Confortline pack Business TDI 110 Gris tungstène

Message par Vanquish »

Pourquoi changer quand on a été satisfait :cheers: :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
d
dump
Membre actif
Membre actif

Message par dump »

Pas le choix...

Voiture de la boite et contrat de 3 ans que nous avons déjà prolongé de 3 mois. :( et comme nous avons changé de loueur et que mon boss à eu une bonne offre sur des golf 1.6 tdi, je prend ce qu'on me donne... Je n'ai pas de quoi être malheureux pour autant ;)
Lucas
Membre actif
Membre actif

Message par Lucas »

Bonjour , eh oui le changement de moteur doit te faire bizarre surtout quand tu veux rétrograder !

C'est sympa d'avoir changé de couleur aussi !

Avez vous la possibilité dans ta boîte de racheter vos anciennes voiture ? Où le loueur ne veux pas ?

Car parfois cela peut être intéressant étant donné que tu as eu la voiture neuve et que tu connais l'historique . ;)
d
dump
Membre actif
Membre actif

Message par dump »

Ne m'en parle pas ! 1 et 2 ça va la différence n'est flagrante, en 3 on sent que les montées en régime sont quand même moins violente, en 4 ça se complique... Il faut souvent remettre la 3 :lol!: En 5 c'est la Cata ! Elle ne sert vraiment qu'une fois la vitesse de croisière stabilisée. :roll: Par contre en conso je suis à 1l de moins ! :)

Oui ça fait du bien de changer quand meme. Surtout que la première année j'ai fait 65000km avec ! :D

J'avais demandé une all star ou une match moins cher sur le papier, mais plus cher que notre prix négocié...Donc game over :(

Avant c'était possible de racheter mais compliqué (loueur ALD) sur les nouvelles c'est facile car négocié avec le loueur (VW finance) ;) Nous n'en n'avions pas l'utilité à la maison sinon je l'aurai acheté volontiers. J'en ai été le seul conducteur et je l'ai eu neuve, donc je la connaissais parfaitement. Et comme vous pouvez le voir sur la photo, je l'ai rendu dans un état proche du neuf, ça sera pareil pour la nouvelle 8)
Dernière modification par titi73 le 21 oct. 2016, 07:04, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

dump a écrit :
Pas le choix...

Voiture de la boite et contrat de 3 ans que nous avons déjà prolongé de 3 mois. :( et comme nous avons changé de loueur et que mon boss à eu une bonne offre sur des golf 1.6 tdi, je prend ce qu'on me donne... Je n'ai pas de quoi être malheureux pour autant ;)
Ce n'était ni une question ni une critique :)
Mais un constat :accord: pourquoi changer de marque et encore plus de modèle lorsque l'on a été satisfait ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Répondre