Voilà ma petite histoire , Ma compagne et moi avons fait l'acquisition d'une Golf VII 1.2 TSI 85 Trendline en Juin 2014 + extension de garantie 5 ans . En avril 2016 le moteur commençait à fumer et des bruits ( TAC .. tac...Tac...) et la voiture s'est arrêtée net ! Nous appelons la dépanneuse qu'il l'amène directement à PM Auto (33- Mérignac) Le moteur est déclaré "mort", il nous prête donc un véhicule (une peugeot 2008
Nous partons en vacance la semaine dernière ( du 8 Septembre au 18 Septembre) et à notre retour en voulant prendre notre voiture plus d'huile !
On appelle de nouveau l’assistance qui ramène la golf chez PM Auto et nous attendons de nouveau le verdict ....
Mes questions sont :
- Y a t'il des membres du forum à qui c'est arrivé ?
- Que faut-il pensait du SAV de PM Auto ?
- Comment faut-il que je fasse à présent ? ( il s'agit quand même d'un véhicule à plus de 21000euros !)
- Que pensez-vous de la réaction du personnel du SAV ? qui nous dit je cite : " Il vaut mieux de nos jours louer un véhicule plutôt que de l'acheter neuf et à je préfére acheter un véhicule avec des réparations plutôt qu'un véhicule neuf !"
Merci à vous , et je n'ai pas tout détaillé des absurdités entendues hier !