tarifs golf7 France et Espagne...

Demandez l'avis des membres pour votre config
euz64
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p

tarifs golf7 France et Espagne...

Message par euz64 »

Prix golf7 tdi150 carat France 29910e
Equivalent Espagne:
Golf7 tdi150 sport 25800e ht en concession Vw
23880e ttc clés en mains chez un mandataire

Cherchez l erreur... on nous prend pour des vaches à lait ou quoi ?
papacaly
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 1.4TSI 140ch DSG7 Carat 5p Blanc Pur

Re: tarifs golf7 France et Espagne...

Message par papacaly »

Non, tout simplement parce que les salaires sont plus bas en espagne. Sachant que leur smic est à 6-700€, au final meme à ce prix elle est plus cher pour un espagnol qu une golf francaise pour un francais... Parcontre acheter en espagne pour un francais peut etre interessant ;)
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Il faudrait donc passer auprès d'un mandataire pour en importer une ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

J'ai configuré une Carat TDI 150 full option (sauf le cuir) en Espagne et en France.

J'arrive a 33540 en Espagne et 39000€ en France.

Je pense que les 2 configurations sont équivalentes, j'ai pu louper des options en Espagne.

Maintenant même avec 5000€ de différence je la prendrai en France. Déjà parce qu'avec les remises, la différence s'estompe un peu (on a 11% chez elite auto ou auto planet, concession française) et ensuite pour la garantie et l'extension de garantie. Souscrire une extension de garantie auprès de VW France après achat dans une concession espagnole, pas possible. Après la fin de garantie, en cas de problème 0 participation de VW France également (déjà qu'ils participent pas beaucoup...).

Sans parler du fait qu'il faut retrouver du carnet d’entretien et un manuel en français (sinon tu es flairé a l'entretien).

A la revente également, le fait que cela s’avère être un véhicule de concession française est un plus, surtout quand on commence a taper dans du premium.
m
maydaymayday
Débutant
Débutant

Message par maydaymayday »

Bonjour,

es tu sur de cela ? "pour la garantie et l'extension de garantie. Souscrire une extension de garantie auprès de VW France après achat dans une concession espagnole, pas possible. "

- C est une garantie europeenne qu on souscrit avec le contrat donc cela devrait pouvoir etre possible ?
Sur le site de volkswagen , il parle de souscription de garantie apres l achat , plus ou moins onereux en fonction de ta date de souscription
( avec un max de 2 ans apres la mise en circulation ) pour 3 ans suplementaires de garantie.

"Sans parler du fait qu'il faut retrouver du carnet d’entretien et un manuel en français " .
Il devrait y avoir la possibilité d en acheter un en cc francaise ! La cc n a normalement pas le droit de refuser de le vendre. ( cela peut etre punit par la loi cela s appele un refus de vente , ok c est un peu compliqué pour un carnet d entretien... :)
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

si c'est possible d eprendre une extension en FRANCE pour un vehicule etranger

J'avais souscrit une extension sur ma precedente golf d'un an et j'etais dans ce cas.

APres je te rejoint : lorsque tu va en concession FR pour un vehicule acheté en dehors de FR, ils aiment pas trop et ne se casse pas trop la tete..
Ils te montrent bien que tu n'es pas privilégié.
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Pour le fait qu'il vaut mieux acheter en concession française plutot qu'à l'étranger, surtout dans du premium, je ne vois pas ce que ca change car toutes les golf sont faites en Allemagne et pour tous les pays, les packs et options sont juste arrangés autrement ou les versions changent de noms mais à qq options prés, elles sont équivalentes et on s'y retrouve.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

salut, quand tu vas faire une reprise chez un concessionnaire après "première ou 2eme main" c'est la 2eme chose qu'il demande, origine France ou pas (j'ai même eu le droit à "les acheteurs sont très exigeant la dessus", chez audi).

J'ai eu un problème sur une Nissan, hors garantie, refus de Nissan de prendre en charge quoi que ce soit, j'ai du fournir la preuve que la voiture était d'origine française (facture de la concession) pour obtenir finalement une participation.

Pour l'extension de garantie de ma Polo, ils m'ont demandé ou je l'avais acheté. Je ne sais pas si ils me l'auraient refusé ayant une voiture étrangère.

Bref la provenance de la voiture, moi je l'entend a chaque fois qu'il y a une histoire de gros sous.

Tenter d'avoir la voiture moins chère, moi je ferais pareil, mais bon déjà il y a des mandataires qui fournissent des voiture origine France, je pense pas forcement que ce soit un bon calcul de gratter encore pour quelque chose en Espagne... D'autant plus que parfois il y a des histoires de caroussel de TVA...
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Personnellement, j'en suis à ma 3eme en provenance d'Espagne avec cette nouvelle Golf 7 et je n'ai jamais eu aucun soucis, il n'y a pas que des brebis galeuses chez les mandataires, par contre je peux te parler de soucis avec des concessionnaires de ma region ! un Citroen qui ne me fait pas de garantie sur une occasion select, un Nissan qui ne sait pas preparer une voiture, il y en a !

Aprés les garanties sont européennes de nos jours, le premier qui essaye d'y couper va se faire enguirlander par la DGCCRF s'il insiste trop ! il y a 10 ou 15 ans je veux bien mais là ces pratiques n'ont plus cours... réglementation oblige.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

les garantie oui, mais qu'en est-il de la prise en charge quand la voiture rencontre un problème a plusieur milliers d'euros 2 ans et 1 mois après sa livraison.........................
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Et bien lettre à VAG France en leur expliquant que de toute façon c'est une Volkswagen.
Toutes les polos fabriquées en Espagne à Pampelune et livrées dans les concessions françaises sont aussi dans ce cas alors ? non c'est ridicule... pourtant elles sont bien fabriquées en Espagne!
D'ailleurs il n'y a aucune VW fabriquée en France.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

L'importateur n'est pas le constructeur c'est pour ça qu'ils n'en ont rien a faire (en belgique l'importateur ne s'appelle même pas volkswagen), à la limite contacter VW Espagne mais avec l'entretien réalisé en France...
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Je contacterais VW Europe! J'ai commandé je suis pas inquiet, non seulement j'aurais la méme qu'en France tout en gagnant + de 3000e sur le prix français avec remise.
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Et puis rassure toi, acheté en France ou en Espagne, nos sous sont pour Vw Ag à Wolfsburg.
Et c est mérité car ils font d excellentes voitures.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

ouais directement avec VW, le constructeur! maintenant le mieux c'est de ne pas avoir de problèmes!

tu vas souscrire une extension de garantie une fois la voiture achetée ?

Ha oui et tu pourrais récapituler le configuration (avec les options) et le prix final TVA payée en règle en France?
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Tu vas sur vw.es, tu prends golf tdi 150 sport 5p boite manu, tu rajoutes les options que j ai cité sur mon post dans golf commandees pour la configuration soit:
Golf Tdi150 Sport (version la plus chére en Espagne équivalent Carat en France) boite manuelle 6v 5portes neuve import Espagne donc avec en options:
-jantes 17' Madrid
-peinture metal gris tungsténe
-Navigation gps discover media 5'8
-phares directionnels bi xenon plus et led de jour
-regulateur de vitesse ACC + front assist
-toit ouvrant panoramique
-vitres Ar et lunette ar teintées à 65%
-ordi de bord premium
et tout ce qu'il y a en serie dessus , une liste longue comme un jour sans pain, dont les sieges sport alcantara/tissus

Pour le prix, prix final réglé en France tva incluse et payée carte grise comprise clés en main 28200e.
Si tu veux une copie de mon bon de commande en mp pas de soucis, je suis pret à partager les bons tuyaux.
Je ne prends pas d extension de garantie.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

ouais je veux bien en mp, je vais voir si c'est montrable a un CC français...
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

Tiens voilà toute la grille de tarifs TTC, dispo sur le net hein ! rien à cacher en fait pour les copains, au pays basque français bien sur !

http://www.espagnauto.com/Volkswagen_golf_7.html

et la ligne pour la sport tdi 150 sans les options bien sur mais toujours TTC hein ! :

2.0 TDI CR 150cv - Sport - D- MANUELLE- 6V -106 -23 880 € TTC soit en rajoutant les options 28200e.

Pareil ton CC français pourrait s'aprovisionner là bas... Mais je suis sur qu'ils connaissent tous trés bien le site qui a pignon sur rue depuis 2001.
lollol
Membre bavard
Membre bavard

Message par lollol »

ok c'est la config a 33900€ en France ?

dans les 28200 tu as la carte-grise ou pas ?
euz64
Membre actif
Membre actif

Message par euz64 »

En France oui sans remise ca doit etre ca.

J ai la carte grise que j ai pu negocié.
Répondre