Salut les golfiste maintenant j aurai une petite question ...
Voila ma titine je l'ai acheter d'occasion elle n a que un an pour 30000km...
L'ancien propriétaire à lui meme instaler les feux xenon avant et feux led arrière ... Mais problème les clignotant intérieur des feux arrière de vont pas... Je sais qu'il faut rajouter un cable supplémentaire dont wagon shop vend mais comment l'installer?
Merci pour votre aide :welcom:
Merci titi j ai regarder mais je ne comprend pas vraiment ce que je dois faire avec ce cable et j'ai vachement peur de faire une connerie. Puis je suppose que mon CC ne voudra pas s'occuper de sa pour moi lol
Dernière modification par titi73 le 06 sept. 2016, 17:38, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Le 3eme, 15 pages, est instructif, je te laisse le lire, tu verras des conseilles sur les différentes possibilités et le résultat obtenu pour chacune ... comme on dit aide toi et le ciel t'aidera ... Maintenant si tu n'es pas (un peu) bricoleur, ça sera bien compliqué, et je ne pense pas que ta CC le fasse, un petit garagiste indépendant peut être.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Dernière modification par titi73 le 06 sept. 2016, 19:56, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus de ta réponse, la discussion sera plus lisible et ça allège le forum. Utilise plutôt la fonction répondre en bas à gauche.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !