Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous, me voilà sur le forum. En ce qui me concerne, je m'appelle Mathieu, 28 an, ingénieur industriel et assistant chargé d'affaires dans l'électricité dans la région de Montpellier passionné de voiture, image&son, modélisme, informatique et tout ce qui est connecté.
Je suis passionné de Volkswagen depuis un bon moment maintenant et surtout fidèle à la marque.
Mon père ayant eu une golf 2, 2 golf 3 et une golf 4. J'ai moi aussi commencé à rouler en polo 9N3 de 2005 à 2010 (1,4 Ess 75ch - concept)
Puis je me suis tourné vers un Scirocco que j'ai choisi d'occasion en 2.0 TDI DSG6 Carat noir que j'ai toujours et avec lequel j'ai parcouru plus de 110 000km en 6 ans.
A présent, je souhaiterais changer de voiture et j'avoue que la Golf me semble être un excellent choix.
Les finitions GTD et R me font grandement de l’œil. Je sais que ça n'a rien à voir et c'est pour ça que je viens sur le forum pour chercher des infos.
Dernière modification par titi73 le 01 août 2016, 07:30, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Bienvenue Mathieu, si tu fais moins de 20.000 km par an, un modèle essence te donnera bien plus de satisfactions, coût, entretien, agrément de conduite, son du moteur! silence...les conso des essences deviennent très performantes avec le couple en plus...
Mais si j'avais la chance de m'offrir une GTD.
je craquerai aussi, bonne réflexion.
Dernière modification par Cool77 le 01 août 2016, 12:27, modifié 1 fois.
et , bonne lecture du forum qui t'apportera certainement des réponses.
Avec un kilométrage annuel légèrement supérieur à 18.000km, la réflexion entre TSi et TDi s'impose, la GTi serait peu être un juste milieu entre la GTd et la R
Bonne réflexion dans tes choix
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour votre accueil, je vous avais prévenu, entre GTD et R c'est chaud chaud !!! Mais punaise cette R me fait bien badé, surtout que ça fait deux fois que je tombe à coté d'une R sur l'autoroute entre Avignon et Montpellier et punaise qu'est-ce que ça envoi
Me revoilà un an après, je déterre un peu le sujet... bref, juste pour dire que le scirocco aura bien résisté un an de plus que dire si ce n'est qu'il se démode peu et plait toujours autant.
En théorie je le vend demain et du coup je suis en pleine recherche active, plus Golf R que GTD finalement
A très bientôt parmi vous