Quelqu'un aurait les fiches ateliers pour changer disques et plaquettes (AV et AR) des golf, en l’occurrence la R ?
En fait c'est plus pour connaître les couples de serrages de tout les boulons qu'il faudra remettre car c'est le genre de trucs que je préfère faire moi même qu'en concession.
Je sais que quelqu'un ici a accès à ces genres de fichiers mais je ne sais plus qui
(Si çà doit rester incognito pas de soucis aussi )
je faisais une recherche pour savoir si quelqu'un avait les ref constructeur pour des disques et plaquettes avant d'une GTI perf
et je suis tombé sur ce message.
As-tu ce type d'info afin que je commande les bonnes pièces
je te remercie par avance
Dernière modification par titi73 le 23 avr. 2016, 16:29, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
peu m'importe je veux juste les bonnes pièces car jsuis en guyane je voudrais pas faire 2 envoies
Dernière modification par titi73 le 23 avr. 2016, 16:30, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Chez TRW, plaquette av GDB1918, disque av DF6133S (le tout +-160€ lol)
Chez VW, plaquette av 8V0698151C, dique av 1K0615301AD (le tout d'après l'ekta 450€)
Chez TRW, plaquette av GDB1918, disque av DF6133S (le tout +-160€ lol)
Chez VW, plaquette av 8V0698151C, dique av 1K0615301AD (le tout d'après l'ekta 450€)
Ok super merci je v prendre les TRW
en guyane ils me demandent 217€ juste pour changer les plaquettes
1800 pour changer 1 phare xenon qui a été fissuré lors d'un petit choque frontal
t'aurais pas un tuyau pour le phare ?