J'utilise principalement ma Golf (finition Lounge et équipée d'une navigation) pour effectuer mon trajet quotidien domicile / travail (environ 50km).
Aux mêmes endroits, je reçois régulièrement une notification vocale me prevenant d'un problème de traffic sur mon parcours. L'annonce concerne un évenement fictif mais par contre, le systeme ne me prévient pas lorsque l'embouteillage est bien réel.
J'ai parcouru tous les menus de réglage mais sans succès.
Ce n'est pas un problème particulièrement grave, mais je suis assez curieux de savoir si d'autres ont rencontré ce genre de situation et comment ont ils pu y remédier.
J'ignorais qu'il y a avait un mode démo, ayant déjà utilisé normalement mon GPS à plusieurs reprises. Je vérifie ça asap?
Dernière modification par titi73 le 16 févr. 2016, 06:40, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
J'ai souvent un message vocale (embouteillage) le matin au même endroit sur l'A86 mais il l'annonce 1 ou 2 kms avant ma sortie donc je peux pas constater combien de temps ou kilomètres il prévient.
J'ai déjà eu aussi comme message qu'un véhicule se trouve en sens inverse sur ma voie...
Lorsque je planifie un itinéraire, tout au début, il va m'annoncer si la route est embouteiller.
Voilà ce dont je me rappelle mais je ne pourrais pas te dire si le GPS prévient à chaque fois que l'on se trouve dans un embouteillage... Je vais faire attention à l'avenir.
Je pense que t'as déjà regardé du côté des paramètres son et navigation.
Oui j'ai déjà parcouru tous les menus sans succès.
J'ai l'impression que ce message d'alerte est absolument sans rapport avec la réalité du terrain, d'autant plus que mon GPS n'est pas programmé. J'ai également des messages d'alerte un peu aléatoires concernant la distance de sécurité lorsque je roule dans un trafic un peu dense.