j'ai le même modèle (2013) et 30 000 kms. Un vrai plaisir pour un achat qui correspondait exactement à mes besoins. (j'ai juste ajouté le pack Access). Faut pas attendre une voiture de sport. celà dit que ce soit en ville, sur route ou plusieurs centaines de kms sur autoroute à 120 au régulateur c'est un vrai bonheur de douceur et de silence incroyable. Conso moyenne 5,3 sur route, 6,5 en ville et 6,5 autoroute. Sans oublier le confort et une super finition. Bref un Vraie Golf7 à condition de savoir ce qu'on en attend. Quant au "petit" 1,2 tsi 85 -turbo il en surprend plus d'un.
Complètement d'accord avec Remundo.
On s'habitue avec sa voiture que l'on conduit !.
Perso, j'avais avant une Opel Corsa 85 Ch (Pas de turbo). J'ai parcouru environ 150.000 Kms avec.
Que du plaisir (surtout pour la ville).
Voulant un peu plus de pêche, j'ai maintenant une Golf 7 125 ch.
Impossible de remonter dans la Corsa, sans que je trouve que c'est un veau.
Normal, mais désagréable !.
En fait, essaye avant d'acheter !.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
C'est juste des recherches à faire et grâce au témoignage de victime de soucis mécanique :bien:
C'est grâce au forum et aux témoignage que l'on peut avancer dans le problème.
Sache que les rappels constructeur ne sont pas forcément effectués immédiatement,mais le sont lors d'une révision!
Certains en ont subi les frais en cassant leur moteur pour se retrouver avec des blocs reconditionnés