Porte snowboard

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
a
arno13
Débutant
Débutant

Porte snowboard

Message par arno13 »

Bonjour,
J'ai une golf 7 5 portes avec les barres de toit d'origine, j'ai acheté des portes ski pour les mettre sur les barres.
Le problème c'est que lorsque j'installe mon snowboard les fixations de ce dernier sont trop espacées pour rentrer entre les 2 portes ski. Ce qui fait que j'ai une fixation entre les porte ski et une autre derrière.

Pensez vous vous que je peux l'installer comme cela ou bien faut il impérativement que les 2 fixations soient entre les portes ski ?

Est ce qu'il y a des snowboarder parmi vous ? Si oui comment faites vous ?

Merci

Arno
Golf 7 TSI 122-Gris Limestone-Confortline allemande-Pack Hiver-Pack Life-Park Assist-Dynaudio-Chauffage stationnaire
a
arno13
Débutant
Débutant

Re: Porte snowboard

Message par arno13 »

J'ai trouvé une photo qui représente bien mon problème, on voit bien que la fixation arrière du snowboard est derrière le porte ski arrière.

Image
Golf 7 TSI 122-Gris Limestone-Confortline allemande-Pack Hiver-Pack Life-Park Assist-Dynaudio-Chauffage stationnaire
m
mmoxe
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf TSI 105 déc.2013

Message par mmoxe »

Bonjour,

A la rigueur, tu mets un sandow ou une sangle vers la fix arrière pour tenir le snow. Comme ça, tu es sûr qu'il ne reculera pas avec la vitesse.
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Tiguan II FL

Message par Bawakuda »

Effectivement tu devrais peut être attacher ton snow à l'une des barres (je ne connais pas le serrage d'un porte ski sur la lame du snow/ski), sinon ça risque de faire un sacré cadeau au mec de derrière :lol!: :lol!:
Répondre