MehdiG7 - présentation

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
M
MehdiG7
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 highline 2.0 TDI 150 ch DSG

Re: MehdiG7 - présentation

Message par MehdiG7 »

Salut wamba

alors sincèrement, je ne me souviens pas de la réference de la caméra motorisé que j'ai installé, c'est une caméra que j'ai enlevé d'une golf 7 accidentée de 2013 finition highline.

Pour ton cas, tu peux installer n'importe quel camera qui soit motorisé prévu pour golf 7, passat ou autre arteon, il te faut juste prendre le cablage nécessaire pour avoir une installation plug&play.

J'ai vu sur des sites qu'il y a beaucoup de caméra de type chinoise semblables à l'originale mais qui font l'affaire, des fois la qualité de l'optique de la caméra est meme supérieure....

voila n'héistes pas si tu as d'autres questions.
w
wamba
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 facelift confortline

Message par wamba »

merci pour ta réponse rapide, je ne parlé pas de la camera motorisé , je voulais connaitre la référence de la camera du tiguan que tu a changé et qui ta permis d'avoir les différent angle de vu.
et aussi si il y'a eu un codage a faire après ou tu a juste changé la camera ;)
M
MehdiG7
Membre actif
Membre actif

Message par MehdiG7 »

ahh d'accord, meme pour la caméra du Tiguan, je ne me souviens pas de la référence car j'ai acheté ça sur un site allemand ou belge, du moment que c'était rear view cam for VW tiguan j'ai pris direct.... :tongue:
M
MehdiG7
Membre actif
Membre actif

Message par MehdiG7 »

Bonjour à tous,

Je reviens après un moment d'absence.

j'ai finis par vendre ma titine il y a de cela 2 semaines, je n'ai apporté aucune autre modification, j'ai envie de dire qu'elle a meme passé pratiquement plus de 3 mois sans rouler car au 24 janvier 2018, je me suis fait livrer une autre golf :D

Cette fois ci, c'est une facelift en finition Carat gris indium, moteur Euro 5 2.0 TDI 143ch destiné pour le marché algérien....

à peine arrivée, j'ai effectué quelques petites activations à savoir CarPlay ainsi que le changement des cadrans sur le virtual cockpit (j'ai le cadran GTD actuellement), activation du menu de changement de couleur, ainsi qu'un theme pour l'arrière du cadran....

Elle totalise à ce jour 8300 km déja....

Elle dispose du choix de mode de conduite, du démarrage et accès sans clé, sellerie en alcantara avec sieges avant ergo active, caméra de recul, systeme de detection d'obstacle mais pas de ACC...
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

je vais créer un nouveau topic pour celle si ou pas d'ailleurs car je songe la vendre dans les prochains jours et acuqérir une autre en finition R line.... ça m'évitera d'effectuer toutes les modifs que je veux faire, bas de caisse, parechoc avant type R, becquet supérieur, spoiler..., intérieur black, volant R line ....

Je vous tiens au courant très prochainement ;)
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1

Message par Pochon 74 »

Belle config! Surtout les Sebring! :jaime:
Bonne route à son bord! :D
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:welcom: belle transition, je suis surpris de voir les sièges chauffants pour le pays (avec l'Ergoactive il est vrai c'est de série) :scratch:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
M
MehdiG7
Membre actif
Membre actif

Message par MehdiG7 »

Merci les gars, c’est gentil.

C’est vrai qu’en terme d’options il y en a qui ne servent à rien dans notre pays... ce sont des choix stratégiques à priori mais que je trouve bête.
J’ai oublié de préciser que cette golf est soit disant de montage algérien quite au dernier accord qu’il y a eu entre notre pays et le groupe VAG. Depuis juillet 2017, les voitures arrivent en kit chez nous et c’est au niveau des chaînes de montages qu’elles voient le jour.
La coque avec l’interieur Complètement assemblés, le moiteur et train avant ainsi que l’essieu arrier avec les roues sont montés localement.

Ne ne croyons pas complètement à cette actualité même si il y a des vidéos et des montages monstres qui sont fait au niveau de ses usines pour prouver le contraire. On s’accorde à dire que la voiture est complètement allemande :p
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Très belle "Golf 7" :Top:

Et sinon, il y a de la concurrence dans le voisinage avec celle en arrière plan :)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
M
MehdiG7
Membre actif
Membre actif

Message par MehdiG7 »

merci Vanquish c'est gentil ;)
d
daryl
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 cup

Message par daryl »

Bonjour,
Vraiment belle golf.
Je me demandais comment tu a fais pour activer le changement de couleur sur l active info display
Ainsi que pour mettre un thème.
Merci à toi
M
MehdiG7
Membre actif
Membre actif

Message par MehdiG7 »

Salut Daryl :)

Alors pour tout te dire, je suis pas très VCDS ni Odis, donc pour te dire exactement ce qui a été fait, je ne saurai le faire, je peux juste te dire que c'est dans le combiné, tu as le choix de mettre les cadrans GTI GTD, passat ou autre tiguan, activer le theme arriere arrière plan réactif.
pour les couleurs, il y a un menu sur lequel tu dois ajouter des codes pour avoir chaque couleur, j'en ai activé 10 donc il y a eu une longue liste...

Je vais me renseigner pour toi au près de mon ami pour essayer de me faire des screenshot, en tous cas on l'a fait avec l'application mobile sur son smartphone samsung et le lecteur OBD sans fil spécifique à l'application.... un jeu d'enfant d'apres ce que j'ai vu lors de la manip, c'est juste que l'application est en Allemand :p
d
daryl
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 cup

Message par daryl »

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre et de te renseigner auprès de ton ami.
J'attendrai ton retour des que tu aura les informations.
Répondre