Bonjour à tous,
Je reviens après un moment d'absence.
j'ai finis par vendre ma titine il y a de cela 2 semaines, je n'ai apporté aucune autre modification, j'ai envie de dire qu'elle a meme passé pratiquement plus de 3 mois sans rouler car au 24 janvier 2018, je me suis fait livrer une autre golf
Cette fois ci, c'est une facelift en finition Carat gris indium, moteur Euro 5 2.0 TDI 143ch destiné pour le marché algérien....
à peine arrivée, j'ai effectué quelques petites activations à savoir CarPlay ainsi que le changement des cadrans sur le virtual cockpit (j'ai le cadran GTD actuellement), activation du menu de changement de couleur, ainsi qu'un theme pour l'arrière du cadran....
Elle totalise à ce jour 8300 km déja....
Elle dispose du choix de mode de conduite, du démarrage et accès sans clé, sellerie en alcantara avec sieges avant ergo active, caméra de recul, systeme de detection d'obstacle mais pas de ACC...
je vais créer un nouveau topic pour celle si ou pas d'ailleurs car je songe la vendre dans les prochains jours et acuqérir une autre en finition R line.... ça m'évitera d'effectuer toutes les modifs que je veux faire, bas de caisse, parechoc avant type R, becquet supérieur, spoiler..., intérieur black, volant R line ....
Je vous tiens au courant très prochainement