Ah ok
Tu me rejoins pour tes prix/e85, il était temps.........
Le e85 ne doit pas trop monter, je parle en moyenne en France. Paris n'est pas la France, on aura tous compris.
Il y a un tarif e85 à ne pas trop dépasser.....S'il s'envole bien au dessus des 0,80 euros dans les stations de chez nous, on commencera à faire nos calculs
Et l'aspect écologique, bon ça va bien.......
La France va se retrouver un peu coincée fiscalement parlant.......Et e85 parlant...........
Vu l'engouement des français pour le e85............
Je suis, comme toi, convaincu qu'il faut toujours investir dans le e85 pour les dizaines prochaines années...
Et depuis 2015 ma première MF, et toi 2016, avec ta superbe GOLF/GTE/E85/++

, on a pas mal été de bons conseils et pas trop "cons"..........
Les problèmes attendus aujourd'hui, comme j'ai pu en parler, c'est que des conversions éthanol parfois bien sûr, sont faites avec du mauvais matériels (injection directe/boitiers/e85), et parfois avec des amateurs mal formés pour les reprog.
Il y aura de plus en plus de déceptions pour les conversions/e85, tout simplement parce que l'amateurisme explose, et que le marché des conversions sature.......
Il faut faire vite, il y a tellement de clients qui attendent leur conversion, et leur plein à 30 euros.......
J'ai eu une enquête de chez VW suite à ma dernière visite de ma Titine/native/e85 adorée.
J'ai apprécié la proposition d'essayer une ID.3, et les 150 ch de son moteur 100% électrique, moteur et puissance superbe, ça calme....mais il n'y a que ça........
J'ai fais une réponse à VW France, qu'il était bien dommage, au vu de l'actualité surtout d'aujourd'hui, qu'aucune motorisation/e85/native ne soit à l'ordre du jour.
Mes interventions en live sur la radio RMC avec J-Luc Moreau étaient dans ce sens. C'était avant..........
Si vous avez des 1,4 TSI, plutôt récents, et pas trop archi hypers kilométrés, faite leur une reprog, dans un centre connu, réputé, et très fréquenté.....
30 balles le plein, pour quelques années encore. Le Diesel est battu, suivant certains critères d'utilisation, bien sûr............