Je vais profiter du fait que mon topic soit le deuxième le plus lu du Forum……. Mais non , je ne me la joue pas............ Une fois de plus........
Comme ça m’est arrivé, ainsi qu’à notre ami Ludo
@Kyle qui a le même sale caractère que moi entres autres, on peut parfois être un peu vexé du fait que les plus anciens et animateurs d’ entres nous sont parfois un peu trop vites « repris » dans l’immédiateté, notamment lorsqu’ils ne font qu’une ou deux interventions plutôt exceptionnelles entraînant un

très passager, ou pour d’autres petits écarts.………
On est assez grand pour ne pas y conforter un débat…
En fait, le sentiment d’avoir la même appréciation immédiate entre un très respecté arrivant, et un ancien quasi fondateur du fofo à de quoi parfois déranger….Entendu qu’il faut du management et de l’impartialité de la part de nos

, bon...Cool quand même
Ce serait dommage de perdre certains anciens membres animateurs depuis tant d'années et oh combien appréciés. Je ne me mets aucunement dans cette catégorie..
[Kyle] Golf 7 GTI Performance FL 2019
Tout ce qui est dit mérite réflexion.
On peut s’en fiche et mettre des robots à notre place…..
Nos

ne sont pas là pour faire du « favoritisme » mais il y a des ressentis qui coincent un peu.
Un questionnement est posé. Il faut un management ferme certes, il y a une disponibilité exemplaire hors du commun de nos

. Un coup de chapeau tout de même, que je cite souvent. Bon tout le monde aura compris, et le fofo continuera sans nous, bien évidemment.
On se fait un peu ancien, on devient un peu pénible, dépassé, et un peu ringard..Bien sûr. C'est pas faux, et avec l'âge, ça s'arrange pas...
Mais on est là aussi pour que ce fofo ait cette notoriété très appréciée…
Dommage que l’on ne soit pas tous autour d’un verre, je suis plus à l’aise sur une radio...., et en face dans la parole dans un esprit d’amitiés j’ai des soucis a régler avec moi-même, je ne désespère pas.