Bonjour à tous
J'ai analysé le nouveau tarif du 3/10/2013. Voici les changements que j'ai trouvés.
Je détaille pas la nouvelle version R.
Finitition Trendline
Augmentation générale de 200 €, sauf pour la TSI 85 qui ne change pas (c'est le prix qu'ils mettent dans les pubs, à partir de ... € TTC).
J'ai rien trouvé dans la dotation de série qui justifierai cette augmentation.
Finitition Confortline
Pas de changement.
Finition Carat, GTI, GTD
Augmentation générale de 400 €. Cela semble correspondre au Keyless Acces fourni dorénavant de série.
Sur les GTI et GTD, 2 nouveaux équipements figurent dans la dotation de série :
- - Ciel de pavillon noir.
- Direction progressive.
Est-ce vraiment nouveau ? Les possesseurs de GTI ou GTD pourront peut-être nous répondre.
Options
Pack 'Techno' :
La caméra de recul remplace le Keyless Access, le prix est inchangé.
En fait, cela revient à une augmentation de 150 €...non ?
Pack 'Drive Assist II' :
Augmentation de 40 € (750 -> 790).
Il n'est qu'à 590 € en combinaison avec le pack 'Techno' sur Carat, pour pas payer 2 fois la caméra de recul.
Pleins d'options augmentent de 5 € par ci, 10 € par là, je détaille pas.
Le réglage électrique des sièges [PB2] devient une option à part à 350 € ou 450 €.
Dans les faits cela ne change pas grand chose, on ne peut l'associer qu'à une option Sellerie en cuir.
Dommage, les sièges électriques auraient pu intéresser ceux qui ne souhaitent pas de cuir.
Une curiosité, l'option [4I3] Keyless Access à 400 € est une option....de série sur Carat, GTI, GTD et R !!!
Pas compris, l'option Coupler Box [PTS] à 380 € sur Confortline, série sur Carat, GTI, GTD et R.
Juste en dessous [PTT] à 410 € sur toutes sauf Trendline ???
L'option Car-Net [EL3] est maintenant disponible sur Carat pour 115 €. Elle oblige le Discover Pro et l'interface Bluetoooth Premium [9ZK] à 450 €.
Je finis avec les 'MEDIA-IN iPod [UF8] et [UI7] qui passent de 75 à 110 €.
Mais, c'est maintenant compatible avec les iPhone 5 : "+ nouveau cordon pour iPhone 5"
Voilà.