Pour le Bleu Atlantique, c'est un bleu marine, que dire de plus

Effectivement le régulateur adaptatif est pas facile à appréhender !Grumpy a écrit : 18 mars 2018, 09:40Ah vraiment cool de m'aider avec le nuancier complet... il y a plus de bleu possible que de teinte d'origine proposée sur le configurateur français![]()
Il ne me reste plus qu'à trouver une golf en vraie avec le Bleu Atlantique pour voir vraiment comment ça rend, mais je pense que se sera le choix définitif!
J'en profite pour revenir sur les aides à la conduite, pour le régulateur/limiteur ACC, la fonction qui gère automatiquement la vitesse mais aussi la distance avec le véhicule de devant semble un peu surprenant aux premières utilisations d'après ce que j'ai pu lire. On peut le déconnecter ce joujou ou pas en conservant simplement le mode régulateur/limiteur standard ? avec le VAG-COM ? c'est un peu comme pour désactiver le S&S à vie c'est faisable?
Bon dimanche![]()

Plus ou moins.Grumpy a écrit : 18 mars 2018, 18:57Bien joué Nounou74tu as toutes les teintes possibles en photo ???
Joli ce curcuma mais pas très discret et à la longue peut-être lassant, comme déjà dit plus haut "les gouts et les couleurs..."