Si j'étais sûr que le vagcom ne fait pas sauter la garantie je l'aurais fait car au moins tu ne démontes rien et tu n'as pas une fiche à attacher et rendre étanche. Alors pourquoi je dis çà et bien parce qu'apparemment on voit (en concession) qu'on est entré dans l'ecu mais on ne voit pas ce que l'on a fait. Donc si un jour j'ai un souci d'électronique ou autre je me méfie qu'ils me disent que j'ai chipoter là dedans.Baff75 a écrit :J'ai mis le mien à 0% (vous me direz "autant le débrancher" lol). Je trouvait pas le son désagréable mais c'est juste le fait que ce soit artificiel qui me dérangeait. Mais quand on monte dans les tours on entend suffisamment à mon goût, peut être du à l'admission VWR aussi.
Vous entendez bien le Rémus à haut régime depuis l'intérieur ?
Jusque maintenant je n'ai pas encore entendu un cas mais je préfère être prudent.
Le son au début je le trouvais bien sympa puis des fois je le trouvais vraiment trop artificiel et faisait un peu trop vibrer le tableau de bord, par moment mon gps de pare-brise vibrait pas mal aussi et faisait un bruit désagréable.
Maintenant honnêtement le moteur je ne l'entend plus vraiment, c'est le pot qui prend le dessus et dès que tu tournes la clé lol.
Le pot on l'entend bien dès qu'on appuie sur les gaz, sur autoroute je ne pense pas que j'aurais une tête comme un seau mais je n'ai pris qu'un petit tronçon une fois.