Les fichiers clients sont supprimé une fois l’abonnement terminé.
Généralement dans les mois qui suivent.
C’est une obligation européenne contrôlé par des organismes indépendants sur les données personnelles.
C'est surtout un complément de ton assurance auto en cas de vol ou de sinistre irréparable tu as une assurance qui comlete pour arriver a un remboursement au prix d'achat et tu as 2-3 services supplémentaires (que personne utilise )
Pour ceux qui recoivent la facture de eurodatacar marquage antivol, de 95 euros un an après l'achat du véhicule, croyez vous qu'il est nécessaire de repayer de nouveau ?..
Alors que l'on est déjà assuré...
Je viens d'en recevoir 2 ou 3 rappels...Sans moi...
J'ai reçu une relance moi aussi, tiens-toi bien la mienne n'est même pas gravée, lors de la livraison ça n'a pas été effectué, j'ai reçu les pochoirs par courrier à postériori.
Je ne prolonge jamais.
Les fichiers clients sont supprimé une fois l’abonnement terminé.
Généralement dans les mois qui suivent.
C’est une obligation européenne contrôlé par des organismes indépendants sur les données personnelles.
Tu confonds Thierry. Ton gravage est inscrit pour huit ans. C'est une autre prestation qui saute dès la première année.
Ce doit être écrit sur le courrier que l'on reçoit en début de contrat.
Il me semble que j'ai gardé les contrats, fraudait revérifier.
J'ai un classeur ou j'ai tous les documents, mais ne l'ayant jamais utilisé, tu me rassure de me dire que j'ai encore le service actif.
Pour le coup je ne sais pas quels services j'ai ou plus exactement quels services il me reste.
Ce n' est pas parce que j'en propose que je vais le defendre...mais parce que j en ai eu besoin.
Quand ma femme a eu un accident la veille du départ en vacances la prestation comprise avec le gravage m'a permis 2 choses
1. complément pour la location d un véhicule plus important pour partir en vacances ( micra vers zafira)
2. remboursement de 400 € de franchise car elle etait en tort...
maintenant si tu n en as pas besoin c est a fond perdu je suis bien d'accord !!!
Ce n' est pas parce que j'en propose que je vais le defendre...mais parce que j en ai eu besoin.
...
maintenant si tu n en as pas besoin c est a fond perdu je suis bien d'accord !!!
C'est bien là le principe de l'assurance
Sur une seule voiture, le remboursement de franchise m'a été utile. Sinon, on le prend plus pour la com du commercial.
...
C'est bien là le principe de l'assurance
Sur une seule voiture, le remboursement de franchise m'a été utile. Sinon, on le prend plus pour la com du commercial.
Tout comme toi.
Je l'ai toujours prise pour le commercial ("donnant/donnant") et je n'ai eu à m'en servi qu'une seule fois sur toutes mes voitures.
Sur l'actuelle justement...
Tu as reçu les pochoirs à postériori !...
La très fort...
Le Groupe PUJOL dans toute sa splendeur.
Il est définitivement évident que ni moi, ni ma voiture nous ne retournerons là-bas !
Je n'entends plus jouer le pigeon !