Va dans une autre concession et demande une impression de ta liste des options et s'il te demande pourquoi tu dis que tu n'as pas envie d'expliquer car c'est très compliqué et que çà t'énerve très fort. Moins ils sont au courant mieux c'est.
Si golf24carat à vu juste il sera marqué sur le papier et tu pourras aller trouver mais je ne sais pas comment ils vont faire pour le retirer.
Bien que la preuve tu l'as déjà sur ton écran mais bon...
Depuis le début il y a une couille quelque part parce que j'arrive pas à comprendre pourquoi ils te l'ont enlevé, moi un client me demande de mettre ce truc je le met si tout se passe bien à l'ordi c'est que tout est bon et si le client trouve que çà ne va pas on verra çà ensemble mais en aucun cas je le retirerais. En plus d'après ce que tu dis c'est en faisant un test routier qu'ils ont jugé que çà n'allait pas.
Maintenant autre possibilité, depuis le départ ils n'ont pas envie d'installer ce truc, ils branchent l'odis pour activer le dps en se disant que çà ne marchera pas. Malheureusement çà marche et le truc est activé mais te raconte des cracs pour ne pas l'installer car chiant à faire (je sais c'est tiré par les cheveux).
Mais toi tu l'as vu qu'ils l'ont mit ou pas ? Si tu ne l'as pas vu tu leur dis qu'ils ne l'ont jamais mis ou est la preuve après tout.
Fait un résumer de ce qu'on a dit et sonne lui demain.