kefranK
Il y avait pas mal de lecteur ce soir sur ce topic.
Je comprends pas moi non plus leur difficulté.
Comme dit Mike si tu as l'icone Normal en haut à gauche cela veut bien dire que le profile de conduite est paramétré.
Et a mon avis ils ont juste enlevé le bouton, voir aussi enlevé le fil qui va du bouton au BCM, mais pas supprimer le paramétrage.
Le fait d'activer la licence enregistre ta voiture dans ODIS comme véhicule équipe du profile de conduite (comme si il était monté d'usine)
Et si il paramètre une réinitialisation après avoir activé la licence du profil cela réinstalle aussi le profile de conduite, car ODIS l'a dans sa base.
La question:
Est-il possible de désinstaller une licence qui a été activé.
A mon avis sans aucune info à ce sujet je pense que non. C'est comme si on demande à Vw de supprimer de leur base le fait que tu as la climatisation par exemple. Je pense pas que cela soit possible.
il sera a mon avis plus simple de trouver un solution pour le faire fonctionner.
Si cela peut te rassurer:
ODIS à accepté de t'installer le profile c'est que ta voiture est bien compatible. Sinon ODIS aurait refusé.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...