Pour le moment c'est pas encore d'actualité et je laisserai ma femme choisir . mais,j'aimerais bien essayer la polo
Je lui ai proposé l'Audi a1 mais elle m'a dit que c'etait trop cher et qu'elle, tout ce qu'elle veut c'est que ça roule er que ce soit agréable!
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Si ta femme aime bien les voitures de fille, je te conseil la ford fiesta. Ma femme lavait avant en couleur violette avec interieur violet, une vrai voiture de nana. Toutes options (titanium plus). Un petit moteur essence tres sympatique meme sur autoroute a 130. On la regrette vraiment.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Oui tu peux changé effectivement.
Après il y a la DS3 qui est pas mal, c'est une 3 portes aussi ...
La nouvelle Clio est pas mal, mais c'est Renault ....
Et il y a aussi, la Kia Rio, petite voiture, très belle, je sais ce que donne la motorisation, mais tu as la garantie 7 ans
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Renault et leur réputation fragile ....
Mais effectivement ils ont fait des beaux efforts.
Mais bon les voitures françaises de nos jours se sont de petits moteurs. Ils jouent le jeu de l'Etat Francais. Si tu veux de la puissance chez PSA, c'est de l'hybrid, donc tu payes le prix ...
oui c est peut être ça... je te fais confiance mais je prefererai une polo c est bête disons qu au niveau de la revente la clio se revends bien pour les A c est bien ....
Ba oui mais la voiture comme la maison tu penses toujours à la revente si t achete une lada tu sais que tu la finira.... comme si tu achètes une maison sur le plateau du larzac heu c est la même .....
Tu meurs sur le plateau du larzac dans une lada pourrie que personne ne voudra même avec de l'argent
( j'espère qu'il n'y a personne du larzac sur le fofo!!)
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur