Hello à tous,
Nouveau sur le forum mais je vous lis depuis plusieurs mois en off, ce qui grâce à vous, m'a permis de me décider sur l'achat d'une golf 7 Multifuel.
Obtention de ma future, le 17 de ce mois ci!
Alors, cela fait 3 mois que j'étais en recherche intensive pour en trouver une, je précise que j'ai un budget limité qui me permet uniquement d'acheter de l'occasion.
Beaucoup de péripéties durant cette recherche, je suis passé par un importateur Français qui en importe de Suède, mais étant donné qu'il commence dans cette activité, les actions sont plus que longues et ne me permettait pas autant d'attente.
Etant très peu diffusé en France, très rare annonces sur les sites comme leboncoin et La centrale. En gros quasiment introuvable en occasion..
En facelift, phase 2, des déstockages ou invendus dispo dans des CC dans le nord Pas de Calais, dans l'Eure ou encore en Rhone Alpes, mais sinon nada...
Chose faite depuis le weekend dernier, il y a plus qu'à la récupérer !
Il s'agit d'une finition confortline business en couleur Silver... Bon.. Je ne suis pas du tout fan de la couleur, préférant de loin des couleurs plutot foncés mais je fais avec, ça n'empeche pas de rouler à l'Ethanol à 30 balles et c'est l'essentiel.
Je ne l'ai pas encore vu en vrai, juste sur annonce car elle se situe à 225km de mon domicile vers le Mans en CC VW, c'est une première main qui a été acheté dans cette meme CC! Donc bon point positif, elle est de fevrier 2016 pour presque 44000kms à 17700 euros TTC.
Le vendeur a voulu me mettre sa douille avec son pack livraison à 450 euros, j'ai refusé étant facultatif et surtout que ce pack devrait etre inclus dans le prix TTC de base de la voiture.. par contre, carte grise incompressible... 78e !! 45e de main d'oeuvre et 33 euros pour mon département. Bref, j'ai rien dit pour ça, ça m'évitera les démarches de mon coté mais ça se met bien pour eux!
Accompte, bon de commande validés! J'ai hate!!
Normalement sur l'annonce, elle est équipée du pack drive assist mais sur la photo de l'annonce, il n'y avait l'air d'avoir les radars de recul.... J'avoue que je n'ai pas demandé au vendeur, désolé pour ce laxisme, je verrai sur place quoiqu'il en soit.
Je vous ferai partager des photos de ma future bientot