Infos pour achat feux led arrière MK7

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
nono62
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Re: Infos pour achat feux led arrière MK7

Message par nono62 »

C'est pas faux ... :bien:

En tout cas pour la prochaine je ferai attention à avoir tous ces équipements de série, ça sera plus simple :conduit:
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 184 GTD [DSG6] - Blanche

Message par Aminedz »

Euh tous est possible , le montage feux led arrière est possible et est facilement réalisable , maintenant le soucis est la main d'oeuvre, mais le changement des feux led reste assez simple pour un mécano électricien moyen, on peut même le faire soi même si on est assez bricoleur et minutieux, après c'est un choix personnelle et je respecte on va pas bricoler sur un véhicule à plus de 28-29k € (prix de base ) c'est tous à faire normale mais je tient à préciser que les options peuvent être rajouté en seconde monte sans problème , surtout si tu as une vag.com tu peut faire ce que ta envie dans la limite des caractéristique du véhicule... Après niveau coût sa a un impact seconde monte sa coûte plus cher qu'a la commande , mais le haut de gamme ? Pas compris les GTD / GTI ont juste le moteur plus puissant et quoi d'autre ? Le bruit du moteur sinon les options une carat très bien équipe peut avoir ce que as la GTD à une ou deux options près .

Un mec qui as pas pu prendre une options ou deux accessibles en seconde monte je dit heureusement qu'il le peut ! Car le but c'est d'avoir un véhicules qui répond à nos besoins et qui nous satisfait pleinement visuellement et mécaniquement.

Quand on parle de haut de gamme je pense a Aston Martin, jaguar , class S etc ...

Enfin bon après sa reste un avis personnelle, Philippe tu peut regarde dans les premières page de ce topic y'a des pièces à moins de 500€ 390€ pour type rline et 490€ r cerise mais renseigne toi sur des mécanos du coins si ils peuvent te le faire sinon y'a des tutos notamment plus haut dans cette page et une vidéo tu peut déjà avoir une idée de l'installation

:coucou:
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

Et pour les pièces elles sont d'origine donc oem des camarade golfiste ont déjà acheter kunzmann et ahw-shop sont des petites CC allemande , leur produits est sur et fiable
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

ahw c'est du VW au prix ou tout les CC devraient vendre leur marchandise , les grandes concessions aiment marger un maximum

Pourquoi Ahw ;sort des feux à 490e alors que chez le CC ils ressortent les mêmes a 790....
Bien tout simplement faut engraisser le responsable du groupe de concession local qui détient un VW un Fort et un Renault par exemple...

@Aminedz Non tout n'est pas faisable en retrofit sur une platefrome MQB , si t'arrive a faire une déclaration de nouvelles adresses- calculo - équipement sur VAGCOM fait moi signe = passage ODIS obligatoire avec code équipement ....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

+1 Garrett pour la marge qu'ils se font les CC

Pour répondre au sujet de la vagcom j'ai bien précisé dans la limite des caractéristiques du véhicules :geek:

Quand je dis que tous est possible, c'était exagérée pour pas décourager les personnes qui souhaite installer des feux led arrière par exemple, mais sinon non une voiture n'est pas modifiable dans tous ses aspects ! , les constructeurs laisse la possibilité de modifier certain petit détails, qui sont accessible via vagcom, et nous vous inquiétez pas qu'ils prennent plaisir à laisser place aux modifications car c'est ce qu'ils leur rapportes aussi en bénéfices comme vendre des feux leds à 600€.
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Amindz, Je pense que ce n'est pas ce qu'a voulu dire Garret, certes il reste pas mal de montage possible en seconde monte mais sur la 7, on dirait que VW à serré la bride par rapport à la 6 en obligeant à passer par une cc VW pour certaines Modifs la ou pour la 6 un vagcom suffisait. C'est que j'ai compris quand Garret dit :
Garrett a écrit :

@Aminedz Non tout n'est pas faisable en retrofit sur une platefrome MQB , si t'arrive a faire une déclaration de nouvelles adresses- calculo - équipement sur VAGCOM fait moi signe = passage ODIS obligatoire avec code équipement ....
AlbiGolfVII
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII / 1.6 / 105 CV

Message par AlbiGolfVII »

Bonjour tout le monde, je vois que ca vous intéresse tous de changer vos feux led. J'aimerai aussi le.faire mais j'ai une petite crainte, sur ma golf se sont les feux de base et j'aimerai mettre les leds mais je me demandai si on peux les mettre sans problème et donc sans devoir les coder tout comme les éclaire plaque?
nono62
Membre actif
Membre actif

Message par nono62 »

Salut,

Si je ne dit pas de bêtise, tu peux tout à fait faire un échange standard, cad sans câbler les clignotants ni faire le codage, mais dans ce cas les feux ne fonctionneront pas comme à l'origine (sur une GTI, GTD etc ...). Il y a des vidéos de dispo qui montrent le comportement des phares après un "simple" échange standard.
AlbiGolfVII
Débutant
Débutant

Ok merci, mais je vais y réfléchir car si je viens à les changer ces pour le design mais si ces pour fonctionner mal ca ne m'arrange pas... si j'avais su je n'aurai pas acheter ma golf dans les 1e série. J'aurai attendu pour pouvoir prendre directement les led de base.
nono62
Membre actif
Membre actif

Message par nono62 »

Attention, je n'ai pas dit qu'ils allaient mal fonctionner.
J'ai dit qu'ils ne fonctionneraient pas comme sur une GTI ou une Carat qui aurait le pack techno.

Je crois que la principale différence tient au clignotant qui ne fonctionnera pas sur toute la longueur (cad aile + coffre) mais juste sur la partie extérieure (aile) car si tu ne passe pas le câble, la partie du clignotant qui se trouve sur la male de coffre ne sera pas alimentée. Elle restera donc éteinte.

Il me semble que c'est la différence la plus visible entre les 2 solutions. Mais sinon tes feux vont fonctionner, il n'y a pas de pb avec ça.

Ceux qui ont déjà procédé à ce changement pourront confirmer.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

+1 avec nono, c'est la partie intérieure du clignotant qui ne fonctionnera pas (sans le câblage supplémentaire comme l'a dit nono ! )
Dernière modification par titi73 le 19 mai 2015, 18:22, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

Le montage est possible et fonctionnera, le seul petit détails à régler est de faire un câblage pour alimenter les clignotants, des tutos sont disponible notamment dans ce topic un peu plus haut et une vidéo du montage complet seul petit bemole il est en anglais.
A
Aminedz
Membre actif
Membre actif

Message par Aminedz »

Aminedz a écrit :
Re calan,

voiçi ce que je possède pour le cablage des feux clignotant:

le tuto içi : Installation Blocs feux arrière LED

et une vidéo qui résume tout sur l'installation :

Installation Blocs feux arrière LED

voila voila :coucou:
J'ai retrouvé le message en question , tu peut regarder dans un premier temps les liens pour te faire une idée
w
westcoast320
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 tdi 150 4motion carat

Message par westcoast320 »

Bonjour a tous
j aimerais savoir si des personne on fait changer leur feux arriere en led dans un CC?
si oui dans quels concessions et aussi est ce possible d avoir un devis ou facture avec les mention personnel cacher pour garder votre annonymat
merci d avance
sebxx
Membre actif
Membre actif
Voiture : Aucune

Message par sebxx »

Tarif posé en concession déjà donné sur la page précédente
Skoda Kodiaq TSI 4x4 DSG - avant: Golf 7 SW 1.4 TSI 122 DSG7, 2015 - Gris Tungstène
w
westcoast320
Membre bavard
Membre bavard

oui se sont des tarif approximatif , je cherche une vrai facture d une personne qui a fait en concession avec le nom de la concession sa pourrait m aider apres car la toute les concessionme recale quand je demande
AlbiGolfVII
Débutant
Débutant

Merci nono, pour le montage et pour passer le câble pas vraiment besoin de démonstration. Je suis garagiste chez VW mais malheureusement personne n'es jamais venu en monter par après et quand on demande des informations au service supérieur il ne savent pas répondre comme toujours comme pour les éclaire plaque led on a du se débrouiller pour les coder. Je me doutais bien du montage mais je voulais l'avis d'autre personne. Ça ne sera pas difficile pour le montage. Me reste juste à trouver un prix responsable.
Merci
nono62
Membre actif
Membre actif

Message par nono62 »

westcoast320 a écrit :
oui se sont des tarif approximatif , je cherche une vrai facture d une personne qui a fait en concession avec le nom de la concession sa pourrait m aider apres car la toute les concessionme recale quand je demande
J'ai rdv vendredi pour la pose des miens. Si tout se passe comme prévu, je pourrai te fournir ça en fin de semaine :coucou:
w
westcoast320
Membre bavard
Membre bavard

ah bien nono je serais content pour toi dit je me rappel bien tu met les feux led type R?
nono62
Membre actif
Membre actif

Message par nono62 »

Oui pas le choix, comme je voulais que ce soit fait en CC avec changement du faisceau, pas juste un échange standard des feux.
Au départ je voulais les feux rouges cerise mais ceux ci iront très bien également.
Répondre