Euh tous est possible , le montage feux led arrière est possible et est facilement réalisable , maintenant le soucis est la main d'oeuvre, mais le changement des feux led reste assez simple pour un mécano électricien moyen, on peut même le faire soi même si on est assez bricoleur et minutieux, après c'est un choix personnelle et je respecte on va pas bricoler sur un véhicule à plus de 28-29k € (prix de base ) c'est tous à faire normale mais je tient à préciser que les options peuvent être rajouté en seconde monte sans problème , surtout si tu as une vag.com tu peut faire ce que ta envie dans la limite des caractéristique du véhicule... Après niveau coût sa a un impact seconde monte sa coûte plus cher qu'a la commande , mais le haut de gamme ? Pas compris les GTD / GTI ont juste le moteur plus puissant et quoi d'autre ? Le bruit du moteur sinon les options une carat très bien équipe peut avoir ce que as la GTD à une ou deux options près .
Un mec qui as pas pu prendre une options ou deux accessibles en seconde monte je dit heureusement qu'il le peut ! Car le but c'est d'avoir un véhicules qui répond à nos besoins et qui nous satisfait pleinement visuellement et mécaniquement.
Quand on parle de haut de gamme je pense a Aston Martin, jaguar , class S etc ...
Enfin bon après sa reste un avis personnelle, Philippe tu peut regarde dans les premières page de ce topic y'a des pièces à moins de 500€ 390€ pour type rline et 490€ r cerise mais renseigne toi sur des mécanos du coins si ils peuvent te le faire sinon y'a des tutos notamment plus haut dans cette page et une vidéo tu peut déjà avoir une idée de l'installation