mème si je sais que chez une autre marque,se ne sera pas mieux,se sera pas pire que vag ! le problème peux venir aussi de chez les sous traitants, le zéro défaut n'existe pas, je l' accorde. certains ont des problèmes au bout de 1,2,3 ans d'autres jamais la plupart du temps et heureusement

pour moi c'est 140 bornes quand mème,mais la,ils s'acharnent sur cette voiture. a un moment,il faut prendre une décision,retour usine ou je ne sais quoi,peut ètre a LOURDES,mais il faut trouver une solution

on ne répare pas une voiture par internet en envoyant des photos de vanne EGR, de FAP,de catalyseur..car c'est ce qu'ils font avec l'assistance technique de vag. et comme ils ne savent pas comment faire,on change tout

mais ils travaillent d'arrache pieds monsieur,voila la réponse...on me prète une autre golf peut ètre mais c'est pas celle que j'ai acheté. la mienne devait ètre neuve,toit ouvrant,gps...vag fabrique une golf en 5 semaines,ca fait 7 semaines que ca dure,le bricolage sur la mienne
alors vendredi,on va encore me dire : "c'est bon votre voiture est prète" et ca va recommencer ! sans ètre mécano,si la vanne EGR s'encrasse,c'est qu'il y a un problème moteur,point ! mais je leur fais confiance pour me changer le moteur dans 15 jours,quand je devrai partir en vacances...
j'adorais cette marque,je la vénerais mème ! maintenant j'ai hate de sortir de cette situation et ne plus voir cette insigne dans mon garage !

on peut oublier,surtout moi,quand une solution est trouvé,mais maintenant,ils peuvent étendre la garantie ou visite gratuite,ca ne me fera pas changer d'avis,c'est trop tard ! je leur ferai parvenir un sac de billes quand mème par la poste avec un jeu de mécano