C'est effectivement ce dont j'ai besoin. Entre le gris Limestone de BeGolf et le gris Reflets d'Argent de la tienne, mon cœur balance. Donc vos photos aideront sûrement dans mon choix. Merci d'avoir pensé à moi.

Salut,pilouf a écrit :Salut Begolf40,
honnêtement avec 2000 km au compteur, tu peux même pousser le vice jusqu'à 5000trs/min moteur chaud. 4500 trs est largement faisable si tu as peur d'aller jusqu'à 5000.
C'est une essence que tu as, pas un mazout =) (Et quelle voiture..)
Tu as commandé une GTI ? D'après ta page de présentation, tu roules en 140 ACT (peut-être l'avais-tu mise à jour pendant la migration du forum sur le nouveau serveur, si c'est le cas le message a été perdu). Tu peux nous en dire + sur ta commande ? (perf ou pas ? quelle couleur ? quelles options ?)Golfdu63 a écrit :Superbe superbemerci pour les photos
j'avais un peu peur car jai gardé aussi les jantes en 17 mais elles sont belles :p (juste pas la même couleur)

Salissant quand il pleut de la merde !Kyle XY a écrit :C'est joli joli, tout ça. J'avais des doutes sur les Brooklyn 17" mais avec plusieurs photos et vidéos, je suis de plus en plus conquis.
Le gris Limestone, sincèrement, salissant ou pas ? J'aime bien cette couleur, mais pour avoir eu deux voitures avec une teinte foncée (noire pour l'une), ça me gênerait de redevenir l'esclave de la propreté de mon auto.