[BeGolf40] ex GTI - Limestone, désormais en... 5008

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Re: [BeGolf40] GTI - Limestone - [com 22/02 - livr le 18/04]

Message par Kyle »

Moi, c'est Kyle. ;)
C'est effectivement ce dont j'ai besoin. Entre le gris Limestone de BeGolf et le gris Reflets d'Argent de la tienne, mon cœur balance. Donc vos photos aideront sûrement dans mon choix. Merci d'avoir pensé à moi. :Top:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
dosic
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI Perf Carbon

Message par dosic »

Gris carbon c est le plus beau
Rdv en juin !
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Oups :oops: :!: :!: :!: désolé kyle, je me suis emmêlé les pinceaux :!: Je ferai des tofs d'ici 1 semaine environ :bounce: enfin j'espère :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Golfdu63
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI Noir Intense

Message par Golfdu63 »

Des photos des photos ;) même si j'ai déjà choisis la couleur je ne me lasse pas de les regarder
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Il faut que je la lave pour ça... elle est dégueulasse (pollen).
Pas trop le temps en ce moment, mais dès que je la lave, je fais des photos (Kyle attend aussi que j'en mette).
Mais toujours un régal cette bagnole !! :D
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

En attendant que je puisse en refaire d'autres, voici quelques photos supplémentaires faites le jour de la livraison :

Image

Image

Image

Image

J'ai enlevé le sigle GTI depuis...

Image

Image
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Merci a toi :))
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Bientôt 2000 bornes, ça devient intéressant, je m'autorise maintenant à monter à 4000 trs/min une fois le moteur chaud et ça pousse fort :D
Et paradoxalement même au niveau conso, ça devient intéressant :

Image
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Salut Begolf40,

honnêtement avec 2000 km au compteur, tu peux même pousser le vice jusqu'à 5000trs/min moteur chaud. 4500 trs est largement faisable si tu as peur d'aller jusqu'à 5000.
C'est une essence que tu as, pas un mazout =) (Et quelle voiture..)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Superbe superbe :) merci pour les photos

j'avais un peu peur car jai gardé aussi les jantes en 17 mais elles sont belles :p (juste pas la même couleur) ;)
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

pilouf a écrit :
Salut Begolf40,

honnêtement avec 2000 km au compteur, tu peux même pousser le vice jusqu'à 5000trs/min moteur chaud. 4500 trs est largement faisable si tu as peur d'aller jusqu'à 5000.
C'est une essence que tu as, pas un mazout =) (Et quelle voiture..)
Salut,
En réalité je m'autorise les 4000 trs/min depuis que j'ai dépassé les 1000 kms.
Pour le reste, je suis pas pressé. J'y vais donc progressivement. Surtout qu'à 4000 trs/min en 4ème on est déjà au dessus des 90 km/h, limite maximum autorisée sur le trajet que j'emprunte au quotidien.

Golfdu63 a écrit :
Superbe superbe :) merci pour les photos
j'avais un peu peur car jai gardé aussi les jantes en 17 mais elles sont belles :p (juste pas la même couleur) ;)
Tu as commandé une GTI ? D'après ta page de présentation, tu roules en 140 ACT (peut-être l'avais-tu mise à jour pendant la migration du forum sur le nouveau serveur, si c'est le cas le message a été perdu). Tu peux nous en dire + sur ta commande ? (perf ou pas ? quelle couleur ? quelles options ?)
Concernant les 17 pouces Brooklyn, si j'avais pu faire ce que je voulais, j'aurais pris des 17" Salvador car j'étais pas trop fan de Brooklyn à l'origine (mais je ne les avais vu qu'en photo). Mais c'était pas possible, en 17", il n'y avait que les Brooklyn sur la GTI (et je ne voulais pas passer en 18). Du coup j'ai gardé les Brooklyn un peu contraint.
Le jour de la livraison, j'ai été agréablement surpris : elles rendent beaucoup mieux en vrai qu'en photo. Même encore maintenant, quand je regarde des photos (même de la mienne), je ne les trouve toujours pas géniales, par contre quand je regarde directement la voiture, là je les trouve nickel (je sais pas comment expliquer cette différence de perception).
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Alors effectivement je suis en act 140 pour l'instant ;)

Quand j'ai passé commande j'avais grandement hésité sur le choix GTI ou carat... La raison avait prit le dessus.

Après avoir fais un peu plus de 5000 km je regrettais beaucoup mon choix, non pas que ma 140 ne soit pas bien au contraire c'est une superbe voiture, mais il faut se faire plaisir dans la vie (quand c'est possible). Alors j'ai décidé de revendre la carat et prendre la GTI :))

J'ai passé commande il y a quelques semaines :heart: .

Pour une GTI classique DSG6 noir intense nacrée ;) la couleur de ma carat :) j'avais hésité avec le carbone couleur spécifique mais j'aurais regretté (je me connais lol même si cette couleur lui va bien) question de goût j'ai eu que des voiture noire. Ma précédente voiture golf 5 GT sport l'était aussi.

Options :
Intérieur alcantara
Toit ouvrant
Dcc
Park assist
alarme
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Ok, en fait on a eu les mêmes hésitations : j'ai eu un devis dans les mains pour une 140 Confortline (j'aimais pas le laqué noir de la Carat) et finalement j'ai choisi la GTI :Rouge:
Pour avoir conduit les 2 (j'avais essayé la 140 ACT à l'époque), en conduite "cool", il n'y a pas de grande différence. Mais dès qu'on appuie, sur la GTI forcément ça pousse + fort et + longtemps. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas un coup de pied au cul non plus.

Bon choix pour le toit ouvrant :Top: : il a beau ne pas être panoramique, c'est quand même bien sympa. Personnellement en cette saison, je l'utilise tous les jours où il ne pleut pas (grand ouvert à petite vitesse, sinon entrebâillé).
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

C'est joli joli, tout ça. J'avais des doutes sur les Brooklyn 17" mais avec plusieurs photos et vidéos, je suis de plus en plus conquis.
Le gris Limestone, sincèrement, salissant ou pas ? J'aime bien cette couleur, mais pour avoir eu deux voitures avec une teinte foncée (noire pour l'une), ça me gênerait de redevenir l'esclave de la propreté de mon auto. ;)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Oui, les Brooklyn, comme je disais à Golfdu63, franchement j'avais des doutes aussi mais elles sont finalement très belles !
Salissant le gris limestone ? ça dépend à quel point tu es maniaque :D
En ce moment par chez moi y'a pas mal de pollen et de poussière (j'habite au bout d'un chemin de terre) et donc sur la Golf mais j'ai pas l'impression que ça se voit trop.
Maintenant, je pense que le gris Tungstène et le Reflet d'argent sont quand même moins salissants.
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Perso je trouve les Brooklyn un peu fade par rapport au caractère sportif de la GTI. Les 18 affirment bien plus de caractère. Après ce n'est que question de goût aussi.. et de quelque chose comme 600 euros aussi :)
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Golfdu63
Membre actif
Membre actif

Message par Golfdu63 »

Pas encore pu admirer en reflet d'argent :(
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Je pense que celle-ci en est une :

Image
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Désormais 3500 kms.
J'ai fais les niveaux cet aprem : RAS, huile et LR au max.
Je l'ai lavée complètement vendredi soir, j'ai pas eu le temps de faire des photos dans la foulée mais j'essaierai demain.
Aucun problème à signaler, je suis toujours aussi content de mon achat ! :D
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Kyle XY a écrit :
C'est joli joli, tout ça. J'avais des doutes sur les Brooklyn 17" mais avec plusieurs photos et vidéos, je suis de plus en plus conquis.
Le gris Limestone, sincèrement, salissant ou pas ? J'aime bien cette couleur, mais pour avoir eu deux voitures avec une teinte foncée (noire pour l'une), ça me gênerait de redevenir l'esclave de la propreté de mon auto. ;)
Salissant quand il pleut de la merde ! :D
Mais sinon, ça va.

Image

Image
Répondre