Concernant le pack techno et les feux Xénons ou Bi-Xénons directionnels + LED, il y a eu des modification depuis la mise à jour des tarifs…
1 - Au départ (quand j'ai commandé ma voiture), le pack était à 1250€ avec inscrit sur la feuille Bi Xénons + LED (j'ai cette feuille des tarifs chez moi). C'est donc ce que j'ai pris !
2 - Ensuite, fin juin en regardant ce forum et voyant qu'il y avait des doutes, je suis retourné chez le cc qui m'a montré la nouvelle feuille tarifs avec le pack techno toujours à 1250€ mais qui était modifié avec les Xénons simples... Il m'a dit que c'est ce que j'allais avoir

!!!!!!!
3 - Nouvelle mise à jour, le pack Techno est maintenant à 1690€ avec Bi-Xénons directionnels mais on peut les retirer de ce pack pour avoir les Xénons simples et économiser 440€, ce qui revient à 1250€ => donc le fameux pack de départ annoncé à ce prix mais qui ne contenait pas les Bi-Xénons + LED pourtant inscrits sur le papier ! Je pense que plusieurs personnes se sont faites "avoir" avec cette erreur !
J'ai modifié ma commande pour avoir le pack à 1690€, pas moyen de négocier le prix en montrant la feuille de tarifs que le cc m'avait donnée au moment de la commande, "c'est une erreur VW, donc les 440€ nous seront facturés à nous aussi" m'a dit le cc...
Voila voila, j'espère que mon explication est compréhensible et pas trop longue !
Golf VII TDI 150 Carat - Gris Tungstene - Pack Techno - Discover Pro - Toit ouvrant - Jantes Madrid
Livraison prévue le 11/10/2013