@ Moonwatch: Non je ne danserai pas dans cette tenue
@ Louben et Moon: non je n'y ai pas passé la nuit, 15 mn pour prendre les photos et une bonne 1/2 heure pour les mettre en ligne, ça prend plus de temps que je pensais

Mais bon vu le nombre de photos c'est normal

Et vu les heures que j'ai déjà passé sur le forum, je peux bien prendre 1/2 heure pour poster des photos. En fait je dois être celui qui en a mis le plus en une fois, mais peut-être pas en tout, enfin jsais pas, mais jla kiffe tellement cette caisse que j'arrivais pas à en enlever de trop. Comme ça c'est fait, je ne pense pas en remettre d'ici un bout de temps, vu que je l'ai prise sous toutes ses coutures

Comme ça, ceux qui attendent la livraison peuvent patienter en regardant les photos des autres membres. Et puis ça a été compulsif, depuis que je l'ai, je me dit, il faut quand même que je mette des photos sur le fofo

Et 1000 km se passent, 2000, 3000 et à 4000 km, un coup de tens, je lave bien mon bijou et la photographie comme un mannequin (vas-y bouge ton corps, fais l'amour avec l'objectif) A lire avec l'accent :lol:
@ youright, bidule, PEDROXXX et HakaN_FR: merci les gars, c'est vrai qu'elle est belle, je ne m'en lasse pas, en plus quelle plaisir à conduire