Il est où votre téléphone ?

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
krissprolss
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1l6 TDI 105Ch

Re: Il est où votre téléphone ?

Message par krissprolss »

Moi , j'ai un Samsung Galaxy Note 1 et c'est Génial ! (je parle du design et pas de l'utilisation :D)

Je m'explique,

La largeur du Galaxy Note est EXACTEMENT la même que celle du rideau des portes-gobelets une fois ouvert ;)

je ferais une photo demain, j'ai mis un adaptateur (2x USB) sur l'allume-cigare ce qui me permet de le recharger tout en restant à sa place ! la classe 8)

L'inconvénient c'est que j'ai plus de portes-gobelets...j'opte pour une bouteille d'eau dans la portière (1L5, apparemment c'est ce qu'il faut boire par jours)

Pour vous messieurs je déconseille la poche...à moins qu'avec le temps vous désirez des enfants aux ondes radio-actives :sexe:

Et le coyote j'ai opté pour un boiter "coyote" que j'ai fixé sur le dessus du support du volant (ça me cache juste le bouton de reset des kms mais le confort de lecture d'avertissement est sans appel...

J'ai essayé de démonter tous les plastiques centraux pour passer le câble de chargement par dessous et ressortir dans les portes-gobelets, mais sans succès (j'avais même commencé un book photo pour tuto mais je me suis arrêté aux entourages de ces fameuses portes-gobelets...Arfff impossible, j'ai joué la prudence plutôt que la casse) :NonNon:

Edit Post:
Image

Image
Golf VII 1L6 TDI 105ch Confortline business
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Salut,

Moi j'ai fais simple.

Image
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Re: Il est où le votre ?

Message par Manager2003 »

yourigt a écrit :
Sinon, il y a ça dans le catalogue accessoires de la Leon
Image

Image
J'ai regardé et il n'existe semble t il rien de similaire pour la golf ... ce systeme est quand même super pratique ! Par contre avec ca ... sur la golf 7 on ne referme plus la trappe je pense !
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Message par Manager2003 »

Mistaiche a écrit :
Salut,

Moi j'ai fais simple.

Image
C'est un support spécial WW ? Ou l'as tu eu ?
Merci ;)
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Salut,

Non c'est un support standard.
15€ à la Fnac je crois. Il y a aussi un modèle au double du prix qui permet de faire tourner le téléphone en mode paysage.

C'est un peu chiant à mettre mais une fois en place on y touche plus.
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par titaz2249 »

krissprolss a écrit :
Moi , j'ai un Samsung Galaxy Note 1 et c'est Génial ! (je parle du design et pas de l'utilisation :D)

Je m'explique,

La largeur du Galaxy Note est EXACTEMENT la même que celle du rideau des portes-gobelets une fois ouvert ;)

je ferais une photo demain, j'ai mis un adaptateur (2x USB) sur l'allume-cigare ce qui me permet de le recharger tout en restant à sa place ! la classe 8)

L'inconvénient c'est que j'ai plus de portes-gobelets...j'opte pour une bouteille d'eau dans la portière (1L5, apparemment c'est ce qu'il faut boire par jours)

Pour vous messieurs je déconseille la poche...à moins qu'avec le temps vous désirez des enfants aux ondes radio-actives :sexe:

Et le coyote j'ai opté pour un boiter "coyote" que j'ai fixé sur le dessus du support du volant (ça me cache juste le bouton de reset des kms mais le confort de lecture d'avertissement est sans appel...

J'ai essayé de démonter tous les plastiques centraux pour passer le câble de chargement par dessous et ressortir dans les portes-gobelets, mais sans succès (j'avais même commencé un book photo pour tuto mais je me suis arrêté aux entourages de ces fameuses portes-gobelets...Arfff impossible, j'ai joué la prudence plutôt que la casse) :NonNon:

Edit Post:
Image

Image
Salut krissprolss,

J'aime bien l'idée du Coyote !

Comment ton Coyote est-il raccordé aux 12 V dans ce cas-ci ?

Merci d'avance
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
krissprolss
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1l6 TDI 105Ch

Message par krissprolss »

Salut ! et désolé pour l'attente (plus de PC)

En fait, j'ai démonté le rangement en dessous du comodo d'éclairage car derriere il y a des fusibles et pas mal d'arrivées 12V (permanent et contact)

j'ai ensuite démonté un chargeur USB "allume-cigare" qui trainait chez moi et j'ai raccordé le + à une arrivée contact, et le - à la carcasse de la voiture juste à coté et mis une vis...

Du coup, j'ai remonté mon cable d'alimentation "USB/mini USB" juste en passant la main (tu te retrouve direct derriere la "jupe" du volant), tu fait une ptite courbe au cable pour le brancher au coyote et roule...

A + ! :lol:
Golf VII 1L6 TDI 105ch Confortline business
titaz2249
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline

Message par titaz2249 »

Salut,

Aurais-tu une photo du branchement du cable au niveau de l'arrivee 12v svp ?

Merci
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led

Présentation de ma Golf
Répondre