Je m'explique,
La largeur du Galaxy Note est EXACTEMENT la même que celle du rideau des portes-gobelets une fois ouvert
je ferais une photo demain, j'ai mis un adaptateur (2x USB) sur l'allume-cigare ce qui me permet de le recharger tout en restant à sa place ! la classe
L'inconvénient c'est que j'ai plus de portes-gobelets...j'opte pour une bouteille d'eau dans la portière (1L5, apparemment c'est ce qu'il faut boire par jours)
Pour vous messieurs je déconseille la poche...à moins qu'avec le temps vous désirez des enfants aux ondes radio-actives
Et le coyote j'ai opté pour un boiter "coyote" que j'ai fixé sur le dessus du support du volant (ça me cache juste le bouton de reset des kms mais le confort de lecture d'avertissement est sans appel...
J'ai essayé de démonter tous les plastiques centraux pour passer le câble de chargement par dessous et ressortir dans les portes-gobelets, mais sans succès (j'avais même commencé un book photo pour tuto mais je me suis arrêté aux entourages de ces fameuses portes-gobelets...Arfff impossible, j'ai joué la prudence plutôt que la casse)
Edit Post: